WELLNESS Pool Chlorine Water Conditioner - Malibu C

$ 14.99
Size *
$ 14.99

Shape hard-to-manage swimmer's hair with this premium 100% vegan conditioner packed with a miracle blend of proteins and potent antioxidants that infuse unparalleled hydration into tired, torn hair for unparalleled comb, ease of management strands of swimmers.

Why you need it:

Preserves the texture, look and feel of hair exposed to pool, spa or ocean water Helps prevent dry, brittle hair Keeps hair tangle-free Replenishes vital moisture for radiant shine and maximum maneuverability

Key Benefits:

A proprietary 100% vegan blend of fortifying proteins and rich moisturizers save swimmers hair natural inhibitors protect and preserve color and shine formulated with no sulfates, parabens, gluten and no added sodium chloride (salt).

Key ingredients and their benefits:

Allantoin: Prevents irritation and inflammation of the scalp. Antioxidant Pro Vitamin B5 (Panthenol): Helps protect against the harmful effects of the environment, including air, UV rays and water. Also penetrates the cortex of the hair to increase moisture retention. Flaxseed Protein: A superior new plant-based protein that conditions while leaving it feeling remarkably soft and silky. Provides moisture binding properties and creates a barrier that protects against external pollutants while retaining natural oils and moisture. Rice Protein: Unique and , this vegetable protein improves manageability and body of hair. Smoothes the hair cuticle; improves shine and texture while providing a protective barrier on damaged and oxidized hair.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help
You have been successfully registered!

WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat
WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat
WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat
WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat
WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat
WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C - 53 Karat

WELLNESS Revitalisant Eau Chlorée Piscine - Malibu C

Format

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Façonnez les cheveux des nageurs difficiles à gérer avec ce revitalisant 100 % végétalien haut de gamme bourré d'un mélange miracle de protéines et d'antioxydants puissants qui infusent une hydratation inégalée dans les cheveux fatigués et déchirés pour un peigne sans précédent, une facilité de gestion brins de nageurs.

Pourquoi tu en as besoin :

Préserve la texture, l'apparence et le toucher des cheveux exposés à l'eau de la piscine, du spa ou de l'océan aide à prévenir les cheveux secs et cassants garde les cheveux sans enchevêtrement reconstitue l'hydratation vitale pour une brillance éclatante et une maniabilité maximale

Avantages clés :

Un mélange exclusif 100% végétalien de protéines fortifiantes et d'hydratants riches sauve les cheveux des nageurs les inhibiteurs naturels protègent et préservent la couleur et la brillance formulé sans sulfates, parabènes, gluten et sans chlorure de sodium (sel) ajouté.

Ingrédients clés et leurs avantages :

Allantoïne : Prévient l'irritation et l'inflammation du cuir chevelu. Antioxydant Pro Vitamine B5 (Panthénol) : Aide à protéger contre les effets néfastes de l'environnement, notamment l'air, les rayons UV et l'eau. Pénètre également le cortex des cheveux pour augmenter la rétention d'humidité. Protéine de lin : Une nouvelle protéine végétale supérieure qui conditionne tout en laissant une sensation remarquablement douce et soyeuse. Fournit des propriétés de liaison à l'humidité et crée une barrière qui protège contre les polluants externes tout en conservant les huiles naturelles et l'humidité. Protéine de riz : Unique et , cette protéine végétale améliore la maniabilité et le corps des cheveux. Lisse la cuticule des cheveux; améliore la brillance et la texture tout en offrant une barrière protectrice sur les cheveux abîmés et oxydés.

Livraison Postes Canada Express Gratuite dès 75$ d'achat, avant taxes.

Termes et conditions — Cliquez ici

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

ÉCONOMISE AVEC LE CLUB KARAT

10% de rabais sur ta première commande, cadeau avec ta commande et accès aux promotions avant tout le monde.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE DÈS 99$ D'ACHAT

Nous expédions partout au Canada.
Délai de livraison 48h.

BESOIN D'AIDE ? CONTACTE NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

(819) 243-4555 ou info@53karat.ca