INOVACURE - Cure 14 days weight loss
INOVACURE - Cure 14 days weight loss The 14 days is still available at 53 Karat and we have personalized it! All the choices can be modified according to your tastes! Simply send us a message via Messenger so that we can create your box !...
$ 215.00
INOVACURE - Protein soup
INOVACURE - Protein Soup Available in 3 delicious flavours. Gluten-free chicken: Box of 7 sachets - 7 X 22g INOVACURE chicken protein soup mix. Ingredients: Protein blend (milk protein concentrate, milk protein isolate,...
$ 19.99
INOVACURE - Protein Spaghetti Bolognese
INOVACURE - Protein spaghetti bolognese Box of 7 sachets - 7 X 41g INOVACURE protein spaghetti bolognese mix. Ingredients: Soy Protein Isolate, Instant Noodles (Durum Wheat Flour, Whole Egg Powder, Niacin, Ferrous Sulfate, Thiamine Mononitrate, Riboflavin,...
$ 19.99
INOVACURE - Protein Bacon and Cheese Omelet
INOVACURE - Protein bacon and cheese omelette Box of 7 sachets - 7 X 23g INOVACURE protein bacon and cheese omelet mix. Ingredients: Whey protein isolate, egg white, eggs, textured soy protein, natural flavor and...
$ 19.99
PROTIDIET - Chicken noodle protein soup mix
PROTIDIET - Protein Chicken Noodle Soup Mix The chicken soup mix has a wonderful flavor, with lots of noodles and small pieces of chicken to make this soup complete. This is a soup of...
$ 19.99
PROTIDIET - Instant protein oatmeal mix maple and brown sugar
PROTIDIET - Maple Brown Sugar Instant Protein Oatmeal Mix Proti Diet's Maple Brown Sugar Flavored Rolled Oats have an excellent taste and are very similar in texture to Maple Brown Sugar Oatmeal. INGREDIENTS...
$ 19.99
PROTIDIET - Keto Cream of Cauliflower Protein Soup
PROTIDIET - Keto Cream of Cauliflower Protein Soup The ketogenic or Keto lifestyle aims to drastically reduce carbohydrate intake in favor of fat to induce a state of ketosis. Usually, the body gets its energy from...
$ 19.99
PROTIDIET - Chicken protein soup mix
PROTIDIET - Chicken Protein Soup Mix The soup mix has a wonderful flavor, with lots of little pieces of chicken to make this soup complete. This is a good tasting soup. ! INGREDIENTS: Blend of...
$ 19.99
PROTIDIET - Protein soup mix with beef and vegetables
PROTIDIET - Beef and Vegetable Protein Soup Mix The Beef Vegetable Soup Mix has a wonderful flavor, with lots of noodles and small chunks of vegetables to make this soup complete. It's a soup...
$ 19.99
PROTIDIET - Protein Spaghetti Bolognese
PROTIDIET - Protein Spaghetti Bolognese PROTIDIET is a slimming brand recognized in the world of health, which offers high-protein diet products (soups, cream desserts, etc.) to help with weight loss during a balanced diet without losing of...
$ 19.99
PROTIDIET - Vanilla protein pudding mix
PROTIDIET - Vanilla Protein Pudding Mix ProtiDiet Vanilla Protein Pudding is designed for any healthy diet or weight loss program. Each serving is only 90 calories, with 15 grams...
$ 19.99
PROTIDIET - Apple Cinnamon Instant Protein Oatmeal Mix
PROTIDIET - Apple Cinnamon Instant Protein Oatmeal Mix Proti Diet Apple Cinnamon Flavored Oatmeal has an excellent taste and is very similar in texture to Apple Cinnamon Oatmeal. INGREDIENTS: Protein Blend...
$ 19.99
PROTIDIET - Plain protein pancake mix
PROTIDIET - Mix for natural protein pancakes Pancake of biological origin with green certificate that guarantees that it is a product that has been made with products from organic farming, respecting the environment. This product is suitable for vegetarian diets and...
$ 19.99
PROTIDIET - Chocolate protein pudding mix
PROTIDIET - Chocolate Protein Pudding Mix ProtiDiet Creamy Chocolate Protein Pudding is designed for any healthy diet or weight loss program. Each serving is only 90 calories, with 15 grams of...
$ 19.99
PROTIDIET - Honey and walnut protein cereals
 PROTIDIET - Honey Nut Protein Cereal Our ProtiDiet Honey Soy Cereal is packed with 15g of protein, just 5g of carbs and 100 calories per serving. With such a combination, ProtiDiet soy cereals are...
$ 19.99
PROTIDIET - Chocolate fondant protein cake
PROTIDIET Chocolate Fudge Protein Cake Try ProtiDiet Chocolate Fudge Cake for a moist, delicious dessert without the guilt. With only 130 calories, 15 grams of protein and 3 grams of fat, this tasty...
$ 19.99
PROTIDIET - Bacon Cheese Protein Omelet Mix
PROTIDIET - Bacon Cheese Protein Omelet Mix This protein-rich omelet tastes great and is easy to make. Easy to take on a trip or to the office. Each serving contains 15 grams of high-quality protein for...
$ 19.99
PROTIDIET - Banana Nut Instant Protein Oatmeal Mix
PROTIDIET - Banana Nut Instant Protein Oatmeal Mix Proti Diet Banana Nut Flavored Oatmeal has a great taste and is very similar in texture to Banana Nut Oatmeal. INGREDIENTS...
$ 19.99
PROTIDIET - Blueberry Protein Pancake Mix
PROTIDIET - Blueberry Protein Pancake Mix Pancake of organic origin with green certificate that guarantees that it is a product that has been made with products from organic farming, respecting the environment. This product is suitable for vegetarian diets...
$ 19.99
You have been successfully registered!

INOVACURE - Cure 14 jours perte de poids
INOVACURE - Cure 14 jours perte de poids Le 14 jours est toujours disponible chez 53 Karat et nous l’avons personnalisé!Tout les choix peuvent être modifiés selon vos goûts!Envoyez-nous simplement un message via Messenger pour qu’on puisse créer votre boîte!...
$215.00
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au poulet et nouilles
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au poulet et nouilles Le mélange de soupes de poulet a une saveur merveilleuse, avec beaucoup de nouilles et de petits morceaux de poulet pour rendre cette soupe complète. Il s'agit d'une soupe de...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour gruau protéiné instantané érable et cassonnade
PROTIDIET - Mélange pour gruau protéiné instantané érable et cassonnade Les flocons d'avoine a saveur érable et cassonnade de Proti Diet ont un excellent goût et sont très similaires en texture à la farine d'avoine de érable et cassonnade. INGRÉDIENTS...
$19.99
PROTIDIET - Céréales protéinées miel et noix
 PROTIDIET - Céréales protéinées miel et noix Nos céréales de soja ProtiDiet miel sont emballées avec 15 g de protéines, seulement 5 g de glucides et 100 calories par portion. Avec une telle combinaison, les céréales de soja ProtiDiet sont...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au bœuf et légumes
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au bœuf et légumes Le mélange de soupes végétales de bœuf a une saveur merveilleuse, avec beaucoup de nouilles et de petits morceaux de légumes pour rendre cette soupe complète. Il s'agit d'une soupe...
$19.99
PROTIDIET - Soupe protéinée Keto crème de chou-fleur
PROTIDIET - Soupe protéinée Keto crème de chou-fleur Le mode de vie cétogène ou Keto vise à réduire considérablement la consommation de glucides au profit des lipides pour provoquer un état de cétose. Habituellement, le corps tire son énergie des...
$19.99
PROTIDIET - Spaghettini bolognaise protéiné
PROTIDIET - Spaghettini bolognaise protéiné PROTIDIET est une marque minceur reconnue dans le monde de la santé, qui propose des produits de régimes hyperprotéinés (potages, crèmes desserts,…) afin d’aider à la perte de poids lors d’un régime équilibré sans perdre de...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour pouding protéiné à la vanille
PROTIDIET - Mélange pour pouding protéiné à la vanille Le pudding aux protéines à la vanille ProtiDiet est conçu pour tout régime alimentaire sain ou programme de perte de poids. Chaque portion ne contient que 90 calories, avec 15 grammes...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour gruau protéiné instantané pomme cannelle
PROTIDIET - Mélange pour gruau protéiné instantané pomme canelle Les flocons d'avoine a saveur pomme canelle de Proti Diet ont un excellent goût et sont très similaires en texture à la farine d'avoine de pomme canelle. INGRÉDIENTS : Mélange de protéines...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au poulet
PROTIDIET - Mélange pour soupe protéinée au poulet Le mélange de soupes a une saveur merveilleuse, avec beaucoup de petits morceaux de poulet pour rendre cette soupe complète. Il s'agit d'une soupe de bon goût. ! INGRÉDIENTS : Mélange de...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour pouding protéiné au chocolat
PROTIDIET - Mélange pour pouding protéiné au chocolat Le pudding aux protéines au chocolat crémeux ProtiDiet est conçu pour tout régime alimentaire sain ou programme de perte de poids. Chaque portion ne contient que 90 calories, avec 15 grammes de...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour crêpes protéinées aux bleuets
PROTIDIET - Mélange pour crêpes protéinées aux bleuets Crêpe d'origine biologique avec certificat vert qui garantit qu'il s'agit d'un produit qui a été élaboré avec des produits issus de l'agriculture biologique, en respectant l'environnement. Ce produit convient aux régimes végétariens...
$19.99
PROTIDIET - Gâteau protéiné fondant au chocolat
PROTIDIET - Gâteau protéiné fondant au chocolat Essayez le Gâteau ProtiDiet Chocolate Fudge Cake pour un dessert humide et délicieux sans se sentir coupable. Avec seulement 130 calories, 15 grammes de protéines et 3 grammes de matières grasses, cette savoureuse...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour crêpes protéinées nature
PROTIDIET - Mélange pour crêpes protéinées nature Crêpe d'origine biologique avec certificat vert qui garantit qu'il s'agit d'un produit qui a été élaboré avec des produits issus de l'agriculture biologique, en respectant l'environnement. Ce produit convient aux régimes végétariens et...
$19.99
PROTIDIET - Mélange pour omelette protéinée bacon fromage
PROTIDIET - Mélange pour omelette protéinée bacon fromage Cette omelette riche en protéines a un bon goût et est facile à réaliser. Facile à emporter en voyage ou au bureau. Chaque portion contient 15 grammes de protéines de haute qualité pour...
$19.99
Tu as été inscrit avec succès!