Termes et conditions
Bienvenue chez 53 Karat!
Cette section renferme les termes et conditions régissant l'utilisation du site www.53karat.ca. Lorsque vous visitez ou utilisez ce site web, vous acceptez formellement d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-après et acceptez de les respecter ainsi que toutes les lois applicables. Ne pas utiliser le site Web si vous n'acceptez pas les termes et conditions.
UTILISATION DES PRODUITS:
Nous ne sommes pas responsables de mauvaises manipulations de produits santé et beauté en vente sur le site. Pour un conseil personnalisé et approfondis, nous vous suggérons une consultation virtuelle via notre site web ou nos réseaux sociaux, ou tout simplement une visite en boutique.
GARANTIE DE PRODUITS:
Le 53 Karat s'engage à ce que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Pour cette raison, nous garantissons tous nos produits en vente sur notre site. Le 53 Karat se garde le droit de juger les demandes qui semblent non raisonnables et/ou abusives.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit. Les frais d’expédition de la commande initiale ne peuvent être remboursés.
En cas de défectuosité sur les appareils électriques, le 53 Karat s’engage à remplacer ce dernier sans frais dans le cadre de la garantie émise par le fabricant, à condition que le client retourne l'appareil dans la boite d'origine ainsi que tous ses accessoires, accompagné de la facture originale. Il est à noter que les bris dû à la mauvaise manipulation du client ne sont pas couverts par la présente garantie.
Nous ne garantissons pas les extensions capillaires ayant reçu un traitement de coloration et/ou de décoloration et/ou coupe. Nous ne garantissons pas le résultat des traitements faits à la maison aux extensions.
Tous les frais de retour sont à vos frais.
ACHAT:
Le 53 Karat peut, à sa seule discrétion, opter de ne pas traiter ou d'annuler votre commande dans des circonstances particulières, telles que les ruptures de stock ou erreurs de prix. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et nous rembourserons au client toute commande non traitée ou annulée.
L’acheteur est l’utilisateur final des marchandises.
L’acheteur accepte que tous les achats sont pour un usage personnel et qu’ils ne seront pas revendus à d’autres personnes pour quelle que raison que ce soit.
En soumettant une commande, l'acheteur est tenu à ces termes et conditions.
PRIX:
Les prix affichés en ligne peuvent différés des prix en magasin.
Le 53 Karat se dégage de toute responsabilité concernant les erreurs d'affichage de prix ainsi que des descriptions des produits sur la boutique en ligne.
Tous les prix indiqués sur le site sont en dollars canadiens et ne comprennent pas les taxes de vente applicables et les frais de transport.
Pour toutes les commandes en provenance du Canada, le 53 Karat ajoutera la taxe de vente fédérale et la taxe de vente provinciale applicable.
LIVRAISON:
Livraison au Canada seulement.
Pour les achats réguliers, nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables par Postes Canada.
Les frais de livraison applicables peuvent varier en fonction de votre achat, son poids et de l'adresse de livraison.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
La livraison gratuite au Canada est applicable sur un achat de 99$ minimum après promotions applicables et avant taxes. Veuillez nous contacter par courriel pour plus d'informations.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Tous nos colis sont expédiés via les services standard de postes Canada.
POLITIQUE DE COLIS NON-REÇU
Nous travaillons avec des services de livraison munis de systèmes de repérage pour assurer que vos colis soient livrés à votre adresse de livraison.
Si votre article a été livré selon notre système de repérage, aucun remboursement ne sera offert.
Si vous n'avez pas reçu votre colis malgré son suivi, veuillez nous contacter pour que nous puissions travailler avec le service de livraison pour résoudre le problème. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer votre colis ou à trouver une solution appropriée mais aucun remboursement ne sera possible.
CONTACTEZ-NOUS
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous écrire un courriel au eve@53karat.ca pour toute autre question ou commentaire sur votre expérience d’achat sur notre site web.
Merci de nous faire confiance!