-30%

PROMO Bounce Me - Design Me

Design Me
$ 54.86 $ 38.40
$ 38.40

Give them a gift as gorgeous as they are; with our favorite shampoos and conditioners, combined with a FREE deluxe size product and cosmetic bag!

This kit includes 1x each of the following:

The shampoo and conditioner for curls Bounce.Me by esign.Me enhances and defines curls easily, while perfectly cleaning the strands without stripping the natural oils that your curls need.

This curl shampoo provides essential conditioning and hydration for curls that look shiny and bouncy. Buriti Oil adds beautiful shine to hair and is packed with antioxidants. Other key ingredients such as kukui seed oil, moringa seed oil and shea butter cleanse, strengthen, hydrate and condition hair.

Ideal for medium to coarse textures. Benefits - Enhances curls and helps define afterwards - Adds shine while retaining natural oils - Packed with antioxidants - Helps protect hair and strengthen strands

How to use: - Apply Curl Shampoo to wet hair, massaging from scalp to ends. - Rinse - Follow with Curl Conditioner, focusing on mid-lengths to ends - Leave on for 1-2 mins, then rinse.

Bounce Me Balm : LUnique curl balm that delivers intense hydration to prevent frizz. Enriched with Argan Oil, it's designed to define and shine hair for bouncy, long-lasting curls. Key benefits: longer lasting bouncy curls enriched with argan oil, frizz control, intense hydration, heat protection up to 204,4°F. Reduces static electricity in the hair. Helps maintain curls without flaking. Leaves hair feeling silky, smooth and velvety

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You have been successfully registered!

DESIGN ME - PROMO Bounce Me - 53 Karat

DESIGN ME - PROMO Bounce Me

$64.99 Soldes Économisez

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

DESIGN ME - PROMO Bounce Me

Offrez-leur un cadeau aussi magnifique qu'eux; avec nos shampooings et revitalisants préférés, associés à un produit de taille de luxe GRATUIT et à une trousse à cosmétiques !

Ce kit comprend 1x chacun des éléments suivants :

Le shampooing et revitalisant pour boucles Bounce.Me de esign.Me améliore et définit les boucles facilement, tout en nettoyant parfaitement les mèches sans éliminer les huiles naturelles dont vos boucles ont besoin.

Ce shampooing pour boucles fournit un conditionnement et une hydratation essentielle pour que les boucles soient brillantes et rebondissantes. L'huile de Buriti ajoute une belle brillance aux cheveux et est remplie d'antioxydants. D'autres ingrédients clés tels que l'huile de graines de kukui, l'huile de graines de moringa et le beurre de karité nettoient, renforcent, hydratent et revitalisent les cheveux.

Idéal pour les textures moyennes à grossières. Avantages - Améliore les boucles et aide à définir ensuite - Ajoute de la brillance tout en conservant les huiles naturelles - Rempli d'antioxydants - Aide à protéger les cheveux et à renforcer les mèches

Comment utiliser: - Appliquer Curl Shampoo sur cheveux mouillés, masser du cuir chevelu aux pointes. - Rincer - Poursuivez avec Curl Conditioner, en vous concentrant sur les mi-longueurs jusqu'aux pointes - Laisser reposer 1 à 2 min, puis rincer.

Baume Bounce Me : Le baume à boucles unique qui offre une hydratation intense pour éviter les frisottis. Enrichi en huile d'argan, il est conçu pour définir et faire briller les cheveux pour des boucles rebondissantes et durables. Principaux avantages : boucles rebondissantes plus durables enrichies en huile d'argan, contrôle des frisottis, hydratation intense, protection contre la chaleur jusqu'à 204,4 °C. Réduit l'électricité statique des cheveux. Aide à maintenir les boucles sans s'écailler. Offre une sensation de cheveux soyeux, lisses et veloutés

 

Livraison Postes Canada Express Gratuite dès 75$ d'achat, avant taxes.

Termes et conditions — Cliquez ici

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

ÉCONOMISE AVEC LE CLUB KARAT

10% de rabais sur ta première commande, cadeau avec ta commande et accès aux promotions avant tout le monde.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE DÈS 99$ D'ACHAT

Nous expédions partout au Canada.
Délai de livraison 48h.

BESOIN D'AIDE ? CONTACTE NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

(819) 243-4555 ou info@53karat.ca