KENRA - Kenra Color Permanent Lightener Lightener

$ 49.95
$ 49.95

KENRA - Kenra Color Permanent Lightener Lightener

Kenra Color Lightener is a dust-free, fragrance-free white powder with up to 7 levels of lifting strength in just one application. Formulated without ammonia, this highlighter delivers fast, optimal lifting power that's less damaging to hair, delivering a more manageable result.

KEY FEATURES:

Kenra Color Lightener is a dust-free, fragrance-free white powder with up to 7 levels of lifting strength in just one application. Formulated without ammonia, this highlighter delivers fast, optimal lifting power that's less damaging to hair, delivering a more manageable result.

MANUAL :

Mix Kenra Color Highlighter with Kenra Color Creme Developer 10V-20V for on and off scalp application, or 10V-30V for off scalp applications. Using a brush, mix in a ratio of 1:1 to 1:3 to achieve the desired consistency. Apply to dry, unwashed hair immediately after mixing. For best results, apply product liberally. Avoid applying the formula to previously lightened hair. Process up to 55 minutes. Do not use heat. Rinse thoroughly after treatment. Shampoo and condition with appropriate Kenra Professional® care products.

Available in 16oz format.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help
You have been successfully registered!

KENRA - Kenra Color Éclaircissant permanent Lightener - 53 Karat

KENRA - Kenra Color Éclaircissant permanent Lightener

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

KENRA - Kenra Color Éclaircissant permanent Lightener

Kenra Color Lightener est une poudre blanche sans poussière et sans parfum avec une force de levage allant jusqu'à 7 niveaux en une seule application. Formulé sans ammoniaque, cet éclaircissant offre une puissance de levage rapide et optimale qui est moins dommageable pour les cheveux, offrant un résultat plus facile à gérer.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS :

Kenra Color Lightener est une poudre blanche sans poussière et sans parfum avec une force de levage allant jusqu'à 7 niveaux en une seule application. Formulé sans ammoniaque, cet éclaircissant offre une puissance de levage rapide et optimale qui est moins dommageable pour les cheveux, offrant un résultat plus facile à gérer.

MODE D'EMPLOI :

Mélangez l'éclaircissant Kenra Color avec le développeur Kenra Color Creme 10V-20V pour une application sur et hors cuir chevelu, ou 10V-30V pour des applications hors cuir chevelu. À l'aide d'un pinceau, mélanger dans un rapport de 1:1 à 1:3 pour obtenir la consistance désirée. Appliquer sur cheveux secs et non lavés immédiatement après le mélange. Pour de meilleurs résultats, appliquez généreusement le produit. Évitez d'appliquer la formule sur des cheveux préalablement éclaircis. Processus jusqu'à 55 minutes. Ne pas utiliser de chaleur. Rincer abondamment après le traitement. Shampooing et revitalisant avec les produits de soins Kenra Professional® appropriés.

Offert en format de 16oz.

Livraison Postes Canada Express Gratuite dès 75$ d'achat, avant taxes.

Termes et conditions — Cliquez ici

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

ÉCONOMISE AVEC LE CLUB KARAT

10% de rabais sur ta première commande, cadeau avec ta commande et accès aux promotions avant tout le monde.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE DÈS 99$ D'ACHAT

Nous expédions partout au Canada.
Délai de livraison 48h.

BESOIN D'AIDE ? CONTACTE NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

(819) 243-4555 ou info@53karat.ca