CHI - "Vibes Colossal Waves" Multifunctional XL Wave Iron

$ 173.95 $ 159.00
$ 159.00

CHI - "Vibes Colossal Waves" Multifunctional XL Wave Iron

The CHI "Vibes Colossal Waves" wave iron features unique multi-dimensional curved plates that create both waffle-style waves and loose beach waves in one tool.

Chi Vibes Waving or Embossing Iron Colossal Waves

The CHI Vibes Wave Iron Colossal Waves features unique multi-dimensional curved plates that create both waffle style waves (mermaid look) and loose beach curls (beach waves) in one tool. By simply changing styling techniques, hair glides easily across a smooth surface for curling while the deep curved plates allow the tool to easily create wavy texture. CHI Vibes Colossal Waves uses innovative ceramic technology, producing moist heat that penetrates hair during styling to prevent damage. Hair is left silky smooth with ultimate shine.

For the professional stylist or consumer looking for a multifunctional 2-in-1 wave and curl tool that easily produces professional results without exposing hair to unnecessary high heat. Create long-lasting, frizz-free waves and loose beach curls with one tool for all hair types.

Hair Types: For all hair types

Advantage:

The all new CHI Vibes Colossal Waves is a popular tool in the hairdressing world. This 2-in-1 tool is so unique that it comes with rose gold ceramic coated plates designed to add shine, reduce frizz and create frizzy waves or loose curls. With its five preset temperature settings, the CHI Vibes wave iron Colossal Waves is suitable for styling all hair types, from fine or textured hair, curly or wavy hair to even colored hair! With features like these, it is easy for anyone to use this tool.

The rose gold ceramic coated plates produce the ideal heat temperature that penetrates your hair during styling to prevent damage, but also creates silky, shiny and smooth results for any hair type. It also provides five preset heat settings with customizable temperature settings, providing versatility for everyone, even those not as experienced in using styling tools. To get the best look the CHI Vibes wave iron Colossal Waves will add volume to the hair and give it a natural looking shape. Additionally, when using the CHI Vibes Wave Iron Colossal Waves, you will notice that it is able to add volume to your hairstyle without adding heaviness, which can be common among other tools such as hair dryers or curling wands.

Features

  • Unique curved plates allow for 2-in-1 styling function for frizzy waves and loose curls
  • Rose gold ceramic coated plates add shine and reduce frizz
  • 5 preset temperature settings
  • 250°F/121°C
  • 290°F/143°C
  • 330°F/166°C
  • 370°F/188°C
  • 410°F/210°C
  • dual voltage
  • 1 hour automatic shutdown
  • 11ft 335cm/132" swivel cord

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help
You have been successfully registered!

CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat
CHI - Fer à onduler XL multifonctionnel "Vibes Colossal Waves" - 53 Karat

CHI Vibes - Fer à onduler XL multifonctionnel Colossal Waves - 2.5''

$199.99 Soldes Économisez

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

CHI Vibes - Fer à onduler XL multifonctionnel "Colossal Waves"

Le fer à onduler CHI Vibes "Colossal Waves" est doté de plaques incurvées multidimensionnelles uniques qui créent à la fois des vagues de style gaufrées et des ondulations de plage relâchées dans un seul outil.

Fer à onduler ou à gaufrer Chi Vibes Colossal Waves

Le fer à onduler CHI Vibes Colossal Waves est doté de plaques incurvées multidimensionnelles uniques qui créent à la fois des vagues de style gaufrées (mermaid look) et des boucles de plage lâches (beach waves) dans un seul outil. En changeant simplement les techniques de coiffage, les cheveux glissent facilement sur une surface lisse pour le curling tandis que les plaques incurvées profondes permettent à l'outil de créer facilement une texture ondulée. Le CHI Vibes Colossal Waves utilise une technologie de céramique innovante, produisant une chaleur humide qui pénètre les cheveux pendant le coiffage pour éviter les dommages. Les cheveux sont lisses et soyeux avec une brillance ultime.

Pour le styliste professionnel ou le consommateur à la recherche d'un outil multifonctionnel d'ondulation et de bouclage 2 en 1 qui produit facilement des résultats professionnels sans exposer les cheveux à une chaleur élevée inutile. Créez des ondulations longue durée sans frisottis et des boucles de plage lâches avec un seul outil pour tous les types de cheveux.

Types de cheveux : Pour tous les types de cheveux

Avantages :

Le tout nouveau CHI Vibes Colossal Waves est un outil populaire dans le monde de la coiffure. Cet outil 2 en 1 est si unique qu'il est livré avec des plaques recouvertes de céramique or rose conçues pour ajouter de la brillance, réduire les frisottis et créer des ondulations frisées ou des boucles lâches. Avec ses cinq réglages de température préréglés, le fer à onduler CHI Vibes Colossal Waves est adapté pour coiffer tous les types de cheveux, des cheveux fins ou texturés, des cheveux bouclés ou ondulés aux cheveux même colorés! Avec des fonctionnalités comme celles-ci, il est facile pour n'importe qui d'utiliser cet outil.

Les plaques recouvertes de céramique or rose produisent la température de chaleur idéale qui pénètre dans vos cheveux pendant le coiffage pour éviter les dommages, mais crée également des résultats soyeux, brillants et lisses pour tout type de cheveux. Il fournit également cinq réglages de chaleur prédéfinis avec des réglages de température personnalisables, offrant une polyvalence pour tout le monde, même pour ceux qui ne sont pas aussi expérimentés dans l'utilisation d'outils de coiffage. Pour obtenir le meilleur look le fer à onduler CHI Vibes Colossal Waves ajoutera du volume aux cheveux et leur donnera une forme d'apparence naturelle. De plus, lorsque vous utilisez le fer à onduler CHI Vibes Colossal Waves, vous remarquerez qu'il est capable de donner du volume à votre coiffure sans ajouter de lourdeur, ce qui peut être courant parmi d'autres outils tels que les sèche-cheveux ou les baguettes à friser.

Caractéristiques

  • Les plaques incurvées uniques permettent une fonction de coiffage 2 en 1 pour les ondulations frisées et les boucles lâches
  • Les plaques recouvertes de céramique or rose ajoutent de la brillance et réduisent les frisottis
  • 5 réglages de température préréglés
  • 250°F/121°C
  • 290°F/143°C
  • 330°F/166°C
  • 370°F/188°C
  • 410°F/210°C
  • Double tension
  • 1 heure d'arrêt automatique
  • Cordon pivotant de 11 pieds 335cm/132"

Livraison Postes Canada Express Gratuite dès 99$ d'achat, avant taxes.

Termes et conditions — Cliquez ici

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Noelia Brito
Très satisfaite

Bon produit meilleur prix que j’ai trouvé. Cadeau de fête pour ma fille elle l’adore merci

Merci Team 53 Karat

M
Marie claude Wistaff
super

j adore les gros waves

ÉCONOMISE AVEC LE CLUB KARAT

10% de rabais sur ta première commande, cadeau avec ta commande et accès aux promotions avant tout le monde.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE DÈS 99$ D'ACHAT

Nous expédions partout au Canada.
Délai de livraison 48h.

BESOIN D'AIDE ? CONTACTE NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

(819) 243-4555 ou info@53karat.ca