-11%

AG HAIR - Color Savor Conditioner

$ 25.99 $ 22.99
$ 22.99

AG HAIR - Color Savor Conditioner

The perfect complement to our Color Savor shampoo, this rich, creamy conditioner contains a blend of proteins, amino acids and moisturizers to nourish, repair and revitalize color-treated hair. Our exclusive CARE Complex provides both UV and free radical protection to dramatically extend the life and vibrancy of your color. pH 4,5-5,5.

Massage into clean, damp hair for 1-3 minutes. Comb through. Rinse.

What he has:

CARE Complex (Colour And Radiance Enhancing) - blend of antioxidants including sunflower seed extract, marigold, lavender, red clover, pine and carnation that fight free radicals and protect against UV exposure keeping your hair shiny and healthy. Sunflower Seed Extract – fights color-destroying free radicals and protects hair from UV degradation. Polyphenols – natural compounds found in flowers that keep colors vibrant, even in direct sunlight. Our blend includes aqueous extracts of marigold, lavender, red clover, pine and carnation. Keratin Protein - adds moisture, strength, elasticity and shine. Cinnamidopropyltrimonium chloride – fights the harmful effects of the sun on your hair (i.e. UVB degradation). Quaternium91 – improves color protection and strengthens the hair shaft.

Feature:

Parabens - used as preservatives and have been shown to be a concern for human health. We use mild cosmetic grade preservatives with global safety approval. PABA (or para-aminobenzoic acid) - one of the first sunscreens widely available for purchase in the 1970s. PABA was found to be irritating to the skin and as a precaution we chose to use alternative ingredients.

GLUTEN:

Gluten – all AG products are 100% gluten free.

 Cruelty-free, clean, durable.

Available in 178ml format.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help
You have been successfully registered!

AG HAIR - Revitalisant Color Savour

$26.00 $19.45
$19.45

AG HAIR - Revitalisant Color Savour

Complément parfait de notre shampooing Color Savour, ce revitalisant riche et crémeux contient un mélange de protéines, d'acides aminés et d'hydratants pour nourrir, réparer et revitaliser les cheveux colorés. Notre complexe CARE exclusif offre une protection à la fois contre les UV et les radicaux libres pour prolonger considérablement la durée de vie et l'éclat de votre couleur. pH 4,5-5,5.

Massez sur cheveux propres et humides pendant 1 à 3 minutes. Passer au peigne fin. Rincer.

Ce qu'il possède :

Complexe CARE (Colour And Radiance Enhancing) - mélange d'antioxydants comprenant de l'extrait de graines de tournesol, du souci, de la lavande, du trèfle rouge, du pin et de l'œillet qui combattent les radicaux libres et protègent contre l'exposition aux UV en gardant vos cheveux brillants et sains. Extrait de graines de tournesol – combat les radicaux libres qui détruisent la couleur et protège les cheveux de la dégradation par les UV. Polyphénols – composés naturels présents dans les fleurs qui gardent les couleurs éclatantes, même en plein soleil. Notre mélange comprend des extraits aqueux de souci, de lavande, de trèfle rouge, de pin et d'œillet. Protéine de kératine - ajoute de l'humidité, de la force, de l'élasticité et de la brillance. Chlorure de cinnamidopropyltrimonium – combat les effets nocifs du soleil sur vos cheveux (c'est-à-dire la dégradation des UVB). Quaternium91 – améliore la protection de la couleur et renforce la tige capillaire.

Particularité:

Parabens - utilisés comme agents de conservation et se sont avérés être une préoccupation pour la santé humaine. Nous utilisons des conservateurs doux de qualité cosmétique avec une approbation de sécurité mondiale. PABA (ou acide para-aminobenzoïque) - l'un des premiers écrans solaires largement disponibles à l'achat dans les années 1970. Le PABA s'est avéré irritant pour la peau et par mesure de précaution, nous avons choisi d'utiliser des ingrédients alternatifs.

GLUTEN :

Gluten – tous les produits AG sont 100 % sans gluten.

 Sans cruauté envers les animaux, propre, durable.

Offert en format de 178ml.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu as été inscrit avec succès!