JOICO - Color Intensity Hair Color
JOICO - Color Intensity Coloration Tube of 118ml JOICO COLOR INTENSITY, Be dazzled by our collection of beautifully pigmented shades designed to unleash your artistic potential. Offering combination options, limitless possibilities, and nourishing ingredients, you can...
$ 11.95
JOICO - K-Pack Hair Color Vero Color
JOICO - K-Pack Hair Color Vero Color 70,9g Tube, Ratio 1:1 Vero K-Pack by Joico, custom color that shows its strength! Thanks to Vero K-PAK Color, you benefit from a sublime, rich and vibrant color and our reconstructor...
$ 11.95
-24%
JOICO - DUO K-Pack Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO K-Pack Shampoo and Conditioner 1000ml In this set: Reconstructive Shampoo 1000ml Reconstructive Conditioner 1000ml Think your mane is a lost cause? Meet the damaged hair hero of Joico! Powered by the technology of...
$ 85.70 $ 64.99
-30%
JOICO - DUO K-Pack Color Therapy Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO K-Pack Color Therapy Shampoo and Conditioner 1000ml It's obvious to choose a shampoo that won't zap the shine of your new shade, but it would also be wise to follow up with that conditioner that...
$ 85.70 $ 59.98
-10%
JOICO - DUO Liter Defy Damage Shampoo and Conditioner
JOICO - DUO Liter Defy Damage Shampoo & Conditioner Defy Damage Protective Shampoo 1000ml For whom: Damaged, chemically treated or color-treated hair Information: Defy Damage Protective Shampoo is a gentle daily cleanser formulated without SLS/SLES sulfates, with a rich, luxurious lather that is packed with of ingredients...
$ 95.98 $ 85.99
-30%
JOICO - DUO Blonde Life Violet Violet Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO Blonde Life Violet Shampoo and Conditioner 1000ml JOICO Blonde Life Violet Shampoo is a sulphate-free, brass-neutralizing shine cleanser that instantly banishes unwanted yellow tones, so cool blondes stay beautiful and glossy....
$ 85.70 $ 59.98
-30%
JOICO - DUO Moisture Recovery Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO Moisture Recovery Shampoo and Conditioner 1000ml This set includes: Moisture Recovery Shampoo 1000ml Moisture Recovery Conditioner 1000ml Moisture Recovery Moisturizing Shampoo For whom: Dry and thick hair Information: The rich and luxurious formula of Moisture Recovery shampoo restores softness...
$ 78.85 $ 55.19
-4%
Out of stock
JOICO - DUO Joifull Shampoo and conditioner 1000ml
JOICO - DUO Joyfull Shampoo and Conditioner 1000ml This set includes: Joifull Shampoo 1000ml Joifull Conditioner 1000ml Joifull Volumizing Shampoo For whom: Fine hair Info: Joifull Volumizing Shampoo sets the stage for luxurious, long-lasting fullness. This rich foaming cleanser gently removes...
$ 78.85 $ 74.99
-30%
JOICO - DUO Hydra Splash Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO Hydra Splash Shampoo and Conditioner 1000ml This set includes: HydraSplash Shampoo 1000ml HydraSplash Conditioner 1000ml HydraSplash Moisturizing Shampoo For whom: Fine/medium and dry hair Info: Even fine to normal hair can be thirsty...and deserves a tall drink water...
$ 78.85 $ 55.19
-30%
JOICO - DUO Color Endure Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO Color Endure Shampoo and Conditioner 1000ml This DUO includes: Color Endure Shampoo 1000ml Color Endure Conditioner 1000ml Color Endure Shampoo For whom: Color-treated hair Information: Color Endure Shampoo is a gentle cleanser specially designed to increase the longevity of color and ...
$ 78.85 $ 55.19
-30%
JOICO - DUO Blonde Life Shampoo and Conditioner 1000ml
JOICO - DUO Blonde Life Shampoo and Conditioner 1000ml Boost the shine of your blonde hair with Joico's Blonde Life Brightening Shampoo to Nourish and Illuminate, a neutralizing and hydrating shampoo specially designed for bleached blonde hair, with double...
$ 85.70 $ 59.98
-30%
JOICO - Color Eraser 43g
$ 9.99 $ 6.99
JOICO - Color Eraser 43g
JOICO - Color Eraser 43g Pastels or Vivid? Unicorn or pinwheel technique? What new hair color trend will your customers jump on? With Color Intensity Eraser, color-obsessed customers can change their...
$ 9.99 $ 6.99
JOICO - K-Pack Bleaching Powder Vero
JOICO - K-Pack Vero VEROLIGHT Bleaching Powder: A scalp lightening powder that can provide up to 8 levels of fast lifting action. It contains moisture-rich sorbitol crystals, leaving clients' hair...
$ 49.00
JOICO - K-Pack Hair Color Vero Age Defy Color
JOICO - K-Pack Vero Age Defy Color Hair Dye 70,9g Tube, Ratio 1:1 Are you going gray? Discover the joy of hair that looks and feels youthful with this pioneering dye that not only camouflages gray, but reverses the signs...
$ 11.95
JOICO - Humidity Blocker Finishing Spray 180ml
JOICO - Humidity Blocker Finishing Hairspray 180ml Joico's Humidity Blocker is a formidable humidity-busting product that deposits an invisible shield on your freshly dried hair, eliminating all those moments when you regretted having bothered...
$ 21.99
JOICO - Defy Damage Protective mask 150ml
JOICO - Defy Damage Protective Mask 150ml Joico's Defy Damage Protective Mask is a powerful at-home treatment that penetrates deep to infuse hair with a brilliant, bond-strengthening defense system.
$ 27.99
JOICO - Defy Damage Protective Conditioner
JOICO - Defy Damage Protective Conditioner Joico's Defy Damage Protective Conditioner replaces lost moisture and increases hair strength without weighing it down. Gives softness, shine and a healthy look to the hair. Detangles...
From $ 25.99
JOICO - Defy Damage Protective Shampoo
JOICO - Defy Damage Protective Shampoo Joico's Defy Damage Protective Shampoo is a gentle, rich, luxurious lather daily cleanser packed with ingredients that prevent damage, remove dirt, impurities and buildup quickly and...
From $ 25.99
-25%

JOICO - Coloration Color Intensity
JOICO - Coloration Color Intensity Tube de 118ml JOICO COLOR INTENSITY, Laissez-vous éblouir par notre collection de nuances joliment pigmentées conçues pour libérer votre potentiel artistique. Offrant des options de combinaison, des possibilités illimitées et des ingrédients nourrissants, vous pouvez...
$11.95
JOICO - K-Pack Coloration Vero Color
JOICO - K-Pack Coloration Vero Color Tube de 70,9g, Ratio 1:1 Vero K-Pack de Joico, une couleur sur mesure qui montre sa force! Grâce à Vero K-PAK Color, vous bénéficiez d’une couleur sublime, riche et vibrante et de notre reconstructeur...
$11.95
-24%
JOICO - DUO K-Pack Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO K-Pack Shampoing et revitalisant 1000ml Dans ce coffret : Shampooing Reconstructeur 1000ml Revitalisant Reconstructeur 1000ml Vous pensez que votre crinière est une cause perdue? Rencontrez le héros aux cheveux abîmés de Joico! Propulsée par la technologie de...
$85.70 $64.99
-30%
JOICO - DUO K-Pack Color Therapy Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO K-Pack Color Therapy Shampoing et revitalisant 1000ml Il est évident de choisir un shampooing qui ne zappera pas l'éclat de votre nouvelle teinte, mais il serait également sage de faire un suivi avec ce revitalisant qui bloque...
$85.70 $59.98
-10%
JOICO - DUO Litre Shampoing et revitalisant Defy Damage
JOICO - DUO Litre Shampoing et revitalisant Defy Damage Shampoing Protecteur Defy Damage 1000ml Pour qui: Cheveux abîmés, traités chimiquement ou colorés Renseignements: Le shampoing protecteur Defy Damage est un nettoyant quotidien doux formulé sans sulfates SLS/SLES, à mousse riche et luxueuse regorgeant d’ingrédients...
$95.98 $85.99
-30%
JOICO - DUO Blonde Life Violet Shampoing et revitalisant Violet 1000ml
JOICO - DUO Blonde Life Violet Shampoing et revitalisant 1000ml JOICO Blonde Life Violet Shampoing est un nettoyant brillant neutralisant le laiton sans sulfates, qui bannit instantanément les tons jaunes indésirables, afin que les blondes fraîches restent belles et glacées....
$85.70 $59.98
-30%
JOICO - DUO Moisture Recovery Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO Moisture Recovery Shampoing et revitalisant 1000ml Cet ensemble comprend: Shampoing Moisture Recovery 1000ml Revitalisant Moisture Recovery 1000ml Shampoing Hydratant Moisture Recovery  Pour qui: Cheveux secs et épais Renseignements: La formule riche et luxueuse du shampoing Moisture Recovery redonne douceur...
$78.85 $55.19
-4%
Épuisé
JOICO - DUO Joifull Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO Joyfull Shampoing et revitalisant 1000ml Cet ensemble comprend: Shampoing Joifull 1000ml Revitalisant Joifull 1000ml Shampoing Volumisant Joifull  Pour qui: Cheveux fins Renseignements: Le shampoing volumisant Joifull prépare le terrain pour une plénitude somptueuse et durable. Ce nettoyant moussant riche élimine en douceur...
$78.85 $74.99
-30%
JOICO - DUO Hydra Splash Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO Hydra Splash Shampoing et revitalisant 1000ml Cet ensemble comprend: Shampoing HydraSplash 1000ml Revitalisant HydraSplash 1000ml Shampoing Hydratant HydraSplash  Pour qui: Cheveux fins/moyens et secs Renseignements: Même les cheveux fins à normaux peuvent avoir soif... et méritent un grand verre d'eau...
$78.85 $55.19
-30%
JOICO - DUO Color Endure Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO Color Endure Shampoing et revitalisant 1000ml Cet DUO comprend: Shampoing Color Endure 1000ml Revitalisant Color Endure 1000ml Shampoing Color Endure  Pour qui: Cheveux colorés Renseignements: Le shampooing Color Endure est un nettoyant doux conçu spécialement pour accroître la longévité de la couleur et...
$78.85 $55.19
-30%
JOICO - DUO Blonde Life Shampoing et revitalisant 1000ml
JOICO - DUO Blonde Life Shampoing et revitalisant 1000ml Rehaussez l'éclat de vos cheveux blonds avec le shampooing éclaircissant Joico's Blonde Life pour nourrir et illuminer, un shampooing neutralisant et hydratant spécialement conçu pour les cheveux blonds décolorés, à double...
$85.70 $59.98
-30%
JOICO - Effaceur de couleur 43g
JOICO - Effaceur de couleur 43g Pastels ou vifs? Technique de la licorne ou du moulinet? Sur quelle nouvelle tendance de coloration capillaire vos clients vont-ils sauter? Avec Color Intensity Eraser, les clients obsédés par la couleur peuvent changer leur...
$9.99 $6.99
JOICO - K-Pack Poudre décolorante Vero
JOICO - K-Pack Poudre décolorante Vero VEROLIGHT : Une poudre éclaircissante pour le cuir chevelu qui peut fournir une action de levage rapide jusqu'à 8 niveaux. Il contient des cristaux de sorbitol riches en humidité, laissant les cheveux des clients...
$49.00
JOICO - K-Pack Coloration Vero Age Defy Color
JOICO - K-Pack Coloration Vero Age Defy Color Tube de 70,9g, Ratio 1:1 Vous grisonnez? Découvrez la joi d’une chevelure d’allure et à sensation jeune grâce à ce colorant pionnier qui camoufle non seulement le gris, mais renverse les signes...
$11.95
JOICO - Humidity Blocker Fixatif de finition 180ml
JOICO - Humidity Blocker Fixatif de finition 180ml Le Humidity Blocker de Joico est un redoutable produit anti-humidité qui dépose un écran invisible sur votre chevelure fraîchement séchée, éliminant tous ces moments où vous avez regretté d’avoir pris la peine...
$21.99
JOICO - Defy Damage Masque protecteur 150ml
JOICO - Defy Damage Masque protecteur 150ml Le Masque Protecteur Defy Damage de Joico est un puissant traitement à utiliser à la maison qui pénètre en profondeur pour infuser les cheveux d’un brillant système de défense qui renforce les liaisons....
$27.99
JOICO - Defy Damage Revitalisant Protecteur
JOICO - Defy Damage Revitalisant Protecteur Le Revitalisant Protecteur Defy Damage de Joico remplace l’hydratation perdue et accroît la résistance des cheveux sans toutefois les alourdir. Confère de la douceur, de la brillance et une allure saine aux cheveux. Démêle...
À partir de $25.99