Biokera Grapeology Serum 60ml
Biokera Grapeology Serum is a natural oil made from crushed grape seeds that deeply nourishes and hydrates the hair. Its formula with a high content of Vitamin E, proteins and arginine repairs and improves...
$ 30.95
Dry oil SPF 50 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Monoi de Tahiti dry oil SPF 30 with ACCELERATOR 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Gloss Me - Hair Serum 75ml
It's (high) time your hair got the shine it deserves, and we've got the goods. Gloss.ME is a unique formula of oils and proteins, rich in essential fatty acids and vitamins A, C and E that make your...
$ 19.95
Body and Hair Beauty Oil with Monoi 150ml - Soleil des îles
Rich in Monoï de Tahiti with softening, restorative and protective virtues, known for a long time in Polynesia, this silky oil, scented with tiare flower, nourishes and leaves the skin satiny. Soft and non-greasy, it is applied in massage on the...
$ 19.98
Dry oil SPF 10 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Light Oil Treatment - Moroccanoil
Moroccanoil Oil Treatment Light can be used as a conditioning product as well as for finishing. Its formula contains proteins to strengthen the hair, fatty acids, omega-3s and vitamins to give them...
From $ 17.00
Keratin Shot 3 Serum 100ml
Keratin Shot Serum provides extra care and instant shine as the finishing touch to the Keratin Shot treatment. It eliminates static electricity and repairs damaged tips. The Keratin Shot Serum facilitates the process of drying and smoothing...
$ 36.30
Biokera Arganology Serum 60ml
Serum Arganology from Biokera is a natural oil of argan and cotton that recovers the original formula of the Al-Ándalus alchemists. A natural beauty secret that we collect exclusively to restore your hair's shine, softness and...
$ 24.95
MOROCCANOIL - Oil treatment
MOROCCANOIL - Oil treatment The Moroccanoil treatment strengthens damaged hair thanks to the formula rich in omega 3, vitamins and antioxidants. Argan oil nourishes the hair and provides incomparable luster without weighing it down. The treatment impregnates the hair with...
From $ 49.00
JOICO - K-Pak Color Therapy Oil Shine
JOICO - K-Pak Color Therapy Oil Shine This oil provides radiant, color-enhancing shine. It controls frizz without weighing hair down. The formula is light enough for fine hair and nourishing enough for thick hair,...
$ 21.99
URBAN KERATIN - Oil Lift Hair Mirror Effect
URBAN KERATIN - Oil Lift Hair Mirror effect Black oil LIFT HAIR ideal for all hair types. Also suitable for blonde/bleached or white hair. It protects against daily external aggressions by creating a protective and luminous barrier on the hair. Light...
$ 30.75
SALERM - Biokera Fresh Oil Yellow Shot
SALERM - Biokera Fresh Oil Yellow Shot SERUM Range designed to repair and protect. Sublime nourishing and restorative oil enriched with Abyssinian and Almond oils which increase the resistance of damaged hair, restoring shine and natural radiance. Available in...
$ 24.99
Dry oil SPF 20 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Dry oil with REA SPF0 Monoï by Thaiti 150ml - Soleil des îles
2 in 1 daily moisturizing repairer and ultra-tanner when exposed to the sun. -firms and smoothes the cutaneous microrelief-protects, softens and soothes the skin-repairs capillary fibers (hair) + anti-dandruff effect-accelerates tanning (does not contain sun filters)
$ 24.98
Smootha Cell Divine and silky body oil 250ml - Pur Dharma
For all skin types. After shaving or waxing Protects, relieves and soothes Healing and calming gel Anti-inflammatory Divine and silky dry oil for the body | For dehydrated skin TEXTURE: soft and light fluid. Ingredients from agriculture...
$ 49.90
Restorative Infusion - Moroccanoil
Moroccanoil Repairing Infusion nourishes, revitalizes and strengthens the hair fiber for a silky effect, like after a fresh cut. The ultra-light formula rich in antioxidant argan oil reduces the visible signs of damaged hair.
From $ 16.00
*KENRA - Kenra Moisturizing Oil
KENRA - Kenra Moisturizing Oil LIGHT MOISTURIZING OIL. KEY FEATURES Absorbed by all hair types, providing weightless hydration Multi-purpose oil for treatment, styling and finishing Protects against heat up to 232°C...
$ 25.00
You have been successfully registered!

Sérum Biokera Grapeology 60 ml
Sérum Grapeology de Biokera est une huile naturelle à base de pépins de raisin trituré qui nourrit et hydrate en profondeur les cheveux. Sa formule avec une teneur élevée en Vitamine E, des protéines et de l’arginine répare et améliore...
$30.95
Huile sèche FPS 50 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Gloss Me - Sérum pour les cheveux 80 ml
Il est (haut) temps que vos cheveux obtiennent la brillance qu’il mérite, et nous avons la marchandise. Gloss.ME est une formule unique d’huiles et de protéines, riche en acides gras essentiels et vitamines A, C et E qui rendent vos...
$27.99
Huile sèche FPS 30 au MonoÏ de Tahiti avec ACCÉLÉRATEUR 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Huile Beauté du corps et des cheveux au MonoÏ 150ml - Soleil des îles
Riche en Monoï de Tahiti aux vertus adoucissantes, réparatrices et protectrices connues depuis toujours en Polynésie, cette huile soyeuse, parfumée à la fleur de tiaré, nourrit et satine la peau. Douce et non grasse, elle s'applique en massage sur la...
$19.98
Huile sèche FPS 10 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Sérum Biokera Arganology 60 ml
Sérum Arganology de Biokera est une huile naturelle d’argan et de coton qui récupère la formule originale des alchimistes Al-Ándalus. Un secret de beauté naturel que nous récupérons en exclusivité pour redonner à vos cheveux sa brillance, sa douceur et...
$24.95
Traitement léger en huile - Moroccanoil
Le Traitement Light en Huile Moroccanoil peut être utilisé comme un produit revitalisant ainsi que pour la finition. Sa formule contient des protéines pour fortifier les cheveux, des acides gras, des oméga-3 et des vitamines pour leur donner de la...
À partir de $17.00
SALERM - Biokera Fresh Huile Yellow Shot
SALERM - Biokera Fresh Huile Yellow Shot SÉRUM Gamme conçue pour réparer et protéger. Sublime huile nutritive et réparatrice enrichie d'huiles d'Abyssinie et d'Amande qui augmentent la résistance des cheveux abîmés, leur redonnant brillance et éclat naturel. Offert en format...
$24.99
Sérum Keratin Shot 3 100 ml
Sérum Keratin Shot apporte un soin supplémentaire et une brillance instantanée comme touche finale du traitement Keratin Shot. Il élimine l’électricité statique et répare les pointes abîmées. Le sérum Keratin Shot facilite le processus de séchage et de lissage des...
$36.30
MOROCCANOIL - Traitement huile
À partir de $49.00
MOROCCANOIL - Traitement huile
MOROCCANOIL - Traitement huile Le traitement Moroccanoil fortifie les cheveux endommagés grâce à la formule riche en oméga 3, vitamines et antioxidants. L'huile d'argan nourrit la chevelure et procure un lustre incomparable sans alourdir. Le soin imprègne la chevelure d'une...
À partir de $49.00
-12%
JOICO - Huile lustrante K-Pak Color Therapy
JOICO - Huile lustrante K-Pak Color Therapy  Cette huile procure une brillance resplendissante rehaussant la couleur. Elle contrôle les frisottis sans toutefois alourdir les cheveux. La formule assez légère pour les cheveux fins et suffisamment nourrissante pour les cheveux épais,...
$24.99 $21.99
URBAN KERATIN - Huile Lift Hair Efffet miroir
URBAN KERATIN - Huile Lift Hair Efffet miroir Huile noire LIFT HAIR idéale pour toutes les chevelures. Convient également aux cheveux blonds/décolorés ou blancs. Elle protège contre les agressions extérieures quotidiennes en créant une barrière protectrice et lumineuse sur les cheveux. Légère...
$30.75
Huile sèche FPS 20 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Huile sèche au REA SPF0 Monoï de Thaiti 150ml - Soleil des îles
2 en 1 réparateur hydratant au quotidien et ultra-bronzant lors de l’exposition au soleil. -raffermit et lisse le microrelief cutané-protège, adoucit et apaise la peau-répare fibres capillaires (cheveux) + effet antipelliculaire-accélère le bronzage (ne contient pas de filtres solaires)
$24.98
Smootha Cell Huile corps Divine et soyeuse 250ml - Pur Dharma
Pour tous les types de peau. Après le rasage ou l’épilation Protège, soulage et apaise Gel cicatrisant et calmant Anti-inflammatoire Huile sèche divine et soyeuse pour le corps | Pour la peau déshydratée  TEXTURE : fluide doux et léger. Ingrédients issus d'agriculture...
$49.90
Infusion réparatrice - Moroccanoil
À partir de $16.00
Infusion réparatrice - Moroccanoil
L’Infusion Réparatrice Moroccanoil nourrit, revitalise et renforce la fibre capillaire pour un effet soyeux, comme après une coupe fraîche. La formule ultra-légère et riche en huile d’argan antioxydante réduit les signes visibles des cheveux abîmés.
À partir de $16.00
KENRA - Kenra Moisturizing Oil
KENRA - Kenra Moisturizing Oil HUILE HYDRATANTE LÉGÈRE. CARACTÉRISTIQUES CLÉS Absorbé par tous les types de cheveux, apportant une hydratation non alourdissante Huile multifonctions servant au traitement, au stylisme et à la finition Protège contre la chaleur jusqu'à 232 °C...
$25.00
Tu as été inscrit avec succès!