VOLUMEA expanding shampoo 200ml - René Furterer

$ 33.00
$ 33.00

René Furterer Volumea Volumizing Shampoo is a volumizing shampoo, suitable for all hair types, that provides ethereal volume from root to tip. With its fresh texture and crystalline aroma, this shampoo brings natural and botanical benefits to fine, flat hair.

Carob extract, a key ingredient harvested in the Mediterranean, locks onto each delicate strand of hair, creating the look of weightless, weightless volume. Citric acid, in turn, stimulates micro circulation, ensuring overall scalp and hair health.

From the first application, the hair receives more body and texture, as well as lasting volume. Characteristics Texture: shampoo; Hair issues: fine hair, loss of volume and vitality.

Time of application: bath;

Age: 10+;

Hair type: all hair types;

Main advantages:

  • Softens hair, gives long-lasting volume, detangles hair without adding weight; Formulated without: parabens.

The main ingredients:

  • Carob extract, a brand new active ingredient in the world of cosmetics, contains polysaccharides that invisibly attach to each hair, protecting it and adding volume from root to tip. Citric acid benefits the scalp by increasing micro circulation, which in turn improves and repairs hair follicles.

How to use :

  • Apply a dab of René Furterer Volumea Volumizing Shampoo to damp scalp and massage in with fingertips. Add a little water to make it foam. Rinse thoroughly, preferably in cold water, until clean. Can be used daily.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Any questions?Ask an expert for help
You have been successfully registered!

VOLUMEA shampoing expanseur 200ml - René Furterer - 53 Karat
RENÉ FURTERER - Volumea Shampoing Expanseur - 53 Karat
VOLUMEA shampoing expanseur 200ml - René Furterer - 53 Karat
RENÉ FURTERER - Volumea Shampoing Expanseur - 53 Karat

RENÉ FURTERER - Volumea Shampoing Expanseur

Format

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

RENÉ FURTERER - Volumea Shampoing Expanseur

René Furterer Volumea Volumizing Shampoing est un shampooing volumateur, adapté à tous les types de cheveux, qui assure un volume éthéré de la racine aux pointes. Avec sa texture fraîche et son arôme cristallin, ce shampooing apporte des bienfaits naturels et végétaux aux cheveux fins et plats.

L'extrait de caroube, ingrédient clé récolté en Méditerranée, se fixe sur chaque mèche de cheveux délicate, créant une apparence de volume léger et en apesanteur. L'acide citrique, à son tour, stimule la micro circulation, assurant la santé globale du cuir chevelu et des cheveux.

Dès la première application, les cheveux reçoivent plus de corps et de texture, ainsi qu'un volume durable. Les caractéristiques Texture: shampooing; Problèmes de cheveux: cheveux fins, perte de volume et de vitalité.

Moment d'application: bain;

Âge: 10 ans et plus;

Type de cheveux: tous les types de cheveux;

Principaux avantages :

  • Adoucit les cheveux, donne un volume durable, démêle les cheveux sans ajouter de poids; Formulé sans: parabens.

Les ingrédients principaux :

  • L'extrait de caroube, tout nouvel actif dans le monde de la cosmétique, contient des polysaccharides qui se fixent de manière invisible sur chaque cheveu, le protégeant et ajoutant du volume de la racine aux pointes. L'acide citrique profite au cuir chevelu en augmentant la micro circulation, qui à son tour améliore et répare les follicules pileux.

Comment utiliser :

  • Appliquer une noisette de Shampooing Volumisant René Furterer Volumea sur le cuir chevelu humide et masser du bout des doigts. Ajoutez un peu d'eau pour faire mousser. Rincer abondamment, de préférence à l'eau froide, jusqu'à ce qu'il soit propre. Peut être utilisé quotidiennement.

Offert en format 200ml et 600ml.

Livraison Postes Canada Express Gratuite dès 75$ d'achat, avant taxes.

Termes et conditions — Cliquez ici

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

ÉCONOMISE AVEC LE CLUB KARAT

10% de rabais sur ta première commande, cadeau avec ta commande et accès aux promotions avant tout le monde.

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE DÈS 99$ D'ACHAT

Nous expédions partout au Canada.
Délai de livraison 48h.

BESOIN D'AIDE ? CONTACTE NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

(819) 243-4555 ou info@53karat.ca