-17%
Dark self-tanning spray On The Go 125ml - THAT SO
This spray bronzer is quick and easy to use. It gives fast and intense coloring immediately without the bad smell usually associated with this type of product. Get you a tan with the snap of your fingers with “On the...
$ 53.00 $ 43.95
Self-tanning spray extra dark On The Go 125ml - THAT SO
Intense color for a regular self-tanner. Imagine 2 weeks on the Italian coast, enjoying the sun and the heat. Plus, it's easy to use and the tan develops within an hour. A real bronzer? Do you want to become...
$ 53.00
Glowy Bronze dry oil 100ml - THAT SO
DERMATOLOGICALLY TESTED, PARABEN & NICKEL FREE, INFUSED WITH HEMP OIL ACTIVE INGREDIENTS HEMP OIL (cannabis sativa seed oil): nourishes and softens the skin, is rich in omega 3 and omega 6 antioxidants (powerful anti-aging agents). age...
$ 59.00
Glowy Gold dry oil 100ml - THAT SO
Illuminate your skin with That'so Glowy Gold dry oil! Infused with hemp extract, That'so Glowy Gold dry oil is rich in Omega 3 and Omega 6 thanks to hemp oil. These are powerful and natural antioxidants that...
$ 59.00
Certified Vegan Nature Tan Intense Bronze Self Tanning Spray 75ml - THAT SO
Finally a self-tanner created in harmony with nature and certified "Vegan". Nature Tan is the new product of the That'so line, respectful of nature and certified VEGANOK, it provides an instant natural tan on the face and body,...
$ 57.50
Sun Makeup On-The-Go Self Tanning Spray Dark Hemp 125ml - THAT SO
  Tanning spray with immediate effect. Face and body. Perfect complexion in one application. Fine mist. Without rubbing. Dries instantly. Instant professional bronze tan. No self-tanning stain. No orange complexion. No self tanner smell. Paraben free and...
$ 57.50
Gradual tanning lotion 200ml - THAT SO
A body lotion that nourishes and moisturizes and with which you gradually develop the color ... Who does not want that? A small dose of DHA (DeHydroxyAcetone) will react with the dead skin cells (proteins) in...
$ 53.00
Golden Beauty self-tanning spray 75ml - THAT SO
Love to tan but worried about tanning products staining your clothes and bedding? 'Golden Beauty', a product of 'That So', is the first gradual tan self-tanner with a complete color guide and...
$ 53.00
Dark Glam Body Bronzing Mousse 150ml - THAT SO
We dream of soft, luminous and tanned skin when leaving for Milan for a shopping spree. Since soft, luminous, bronzed skin is easier to achieve with our intensely dark Glam Body for full tan coverage,...
$ 53.00
Zensa Powerful Analgesic Numbing Cream 5% Lidocaine (30g)
Take advantage of an additional discount using the promo code EVE10. Zensa, a topical anesthetic containing 5% pure Lidocaine. The most natural cream on the market for pain relief. Zensa is backed by research and...
$ 53.00
MonoÏ Shea Vanilla lip care stick 3g - Soleil des îles
Daily care for chapped and dry lips that hydrates, softens and nourishes the lips. Rich in Monoï de Tahiti, this balm protects against the sun, wind and cold, in addition to offering a restorative action thanks to the phytosterols of...
$ 14.98
MonoÏ Shea lip care SPF 20 stick 3g - Soleil des îles
Daily care for chapped and dry lips that hydrates, softens and nourishes the lips. Rich in Monoï de Tahiti, this balm protects against the sun, wind and cold and offers a restorative action thanks to the phytosterols of...
$ 18.98
Hydrating Body Mist Tropical Orchid 200ml - Soleil des îles
Intense hydration for express application. Divine moisturizing mist enriched with Monoi de Tahiti instantly soothes and hydrates the epidermis in no time! Tropical orchid fragrance. Enriched with Monoi de Tahiti, this divine moisturizing mist is dedicated to...
$ 29.98
Mango moisturizing body mist 200ml - Soleil des îles
Intense hydration for express application. Divine moisturizing mist enriched with Monoi de Tahiti instantly soothes and hydrates the epidermis in no time! Mango scent. Enriched with Monoi de Tahiti, this divine moisturizing mist is dedicated to...
$ 29.98
Moisturizing body mist Scent of the islands 200ml - Soleil des îles
Intense hydration for express application. Divine moisturizing mist enriched with Monoi de Tahiti instantly soothes and hydrates the epidermis in no time! Scent of the islands. Enriched with Monoi de Tahiti, this divine moisturizing mist is dedicated to...
$ 29.98
Body and Hair Beauty Oil with Monoi 150ml - Soleil des îles
Rich in Monoï de Tahiti with softening, restorative and protective virtues, known for a long time in Polynesia, this silky oil, scented with tiare flower, nourishes and leaves the skin satiny. Soft and non-greasy, it is applied in massage on the...
$ 19.98
Mango Butter and Monoi de Tahiti Extender Balm 150ml - Soleil des îles
Without parabens. Rich in Monoi de Tahiti and mango butter, this soft and melting balm brings comfort and suppleness to the driest skin. Composed of essential fatty acids, it has excellent moisturizing and softening properties....
$ 24.98
Tanning Extender Milk with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
This milk soothes, moisturizes and softens skin dried out by the sun and wind. In addition, it soothes sunburn while providing a pleasant feeling of freshness. Its particular composition allows you to keep your...
$ 24.98
Dry oil mist SPF 30 with MonoÏ de Tahiti 200ml - Soleil des îles
A fast application without leaving traces. Perfectly hydrated and protected skin. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. 200ml
$ 29.98
Milking grease SPF 30 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Historical know-how of the Soleil des Îles company for more than 130 years. Farmers, who use milking fat for the care of the udders and small wounds of their animals, soon benefit too...
$ 24.98
Milking grease SPF 15 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Historical know-how of the Soleil des Îles company for more than 130 years.Farmers, who use milking fat to care for the udders and small wounds of their animals, are quick to take advantage of the...
$ 24.98
Dry oil SPF 50 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Monoi de Tahiti dry oil SPF 30 with ACCELERATOR 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
Dry oil SPF 20 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Oil texture. It provides an intense, satiny and lasting tan while protecting your skin from drying out. Renew the application regularly, especially after each swim. Monoi solidifies naturally below 25°. In this case, pass the bottle a few...
$ 24.98
You have been successfully registered!

-17%
Spray auto-bronzant foncé On The Go 125ml - THAT SO
Ce produit bronzant en aérosol est rapide et facile d’utilisation. Il donne une coloration rapide et intense immédiatement sans la mauvaise odeur généralement associée à ce type de produit. Vous procure un bronzage en claquant des doigts avec «On the...
$53.00 $43.95
Spray auto-bronzant extra foncé On The Go 125ml - THAT SO
Couleur intense pour un utilisateur régulier d'autobronzant. Imaginez 2 semaines sur la côte italienne,  profiter du soleil et de la chaleur. De plus, il est facile d'utilisation et le bronzage se développe dans l'heure. Un vrai bronzeur? Vous voulez devenir...
$53.00
Huile sèche Glowy Bronze 100ml - THAT SO
TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT, SANS PARABÈNES ET SANS NICKEL, INFUSÉ À L'HUILE DE CHANVRE INGRÉDIENTS ACTIFS HUILE DE CHANVRE (huile de graines de cannabis sativa): nourrit et adoucit la peau, est riche en antioxydants oméga 3 et oméga 6 (puissants agents anti-âge...
$59.00
Huile sèche Glowy Gold 100ml - THAT SO
Illumine ta peau avec l’huile sèche That’so Glowy Gold ! Infusée à l’extrait de chanvre, l’huile sèche That’so Glowy Gold est riche en Oméga 3 et Oméga 6 grâce à l’huile de chanvre. Ce sont de antioxydants puissants et naturels qui...
$59.00
Spray auto-bronzant certifié végétalien Nature Tan Intense Bronze 75ml - THAT SO
Enfin un autobronzant créé en harmonie avec la nature et certifié "Vegan". Nature Tan est le nouveau produit de la ligne That'so, respectueux de la nature et certifié VEGANOK, il procure un bronzage naturel instantané sur le visage et le corps,...
$57.50
Spray auto-bronzant Sun Makeup On-The-Go foncé Hemp 125ml - THAT SO
  Spray bronzant à effet immédiat. Visage et corps. Teint parfait en une application. Brume fine. Sans frottage. Sèche instantanément. Bronzage professionnelle instantané de couleur bronze. Pas de tache autobronzante. Pas de teint orange. Pas d'odeur d'autobronzant. Sans parabène et...
$57.50
Lotion de bronzage progressif 200ml - THAT SO
Une lotion pour le corps qui nourrit et hydrate et avec laquelle vous développez progressivement la couleur ... Qui ne veut pas cela?  Une petite dose de DHA (DeHydroxyAcetone) réagira avec les cellules mortes de la peau (les protéines) dans...
$53.00
Spray auto-bronzant Golden Beauty 75ml - THAT SO
Vous aimez bronzer mais vous avez peur que les produits bronzants tachent vos vêtements et votre literie ? «Golden Beauty» , un produit de «That So», est le premier auto-bronzant à bronzage progressif avec un guide de couleur complet et...
$53.00
Mousse bronzante Glam Body foncée 150ml - THAT SO
On rêve d'une peau douce, lumineuse et bronzée en partant pour Milan pour une virée shopping. Comme il est plus facile d'obtenir une peau douce, lumineuse et bronzée avec notre Glam Body intensément sombre pour une couverture de bronzage complète,...
$53.00
Crème anesthésiante analgésique puissante Zensa 5% lidocaïne (30g)
Profitez d'un rabais additionnel en utilisant le code promo EVE10. Zensa, un anesthésique topique contenant 5% de Lidocaine pure. La crème la plus naturelle sur le marché pour le soulagement de la douleur. Zensa est soutenue par une recherche et...
$53.00
Soin des lèvres MonoÏ Karité Vanille stick 3g - Soleil des îles
Soin quotidien des lèvres gercées et desséchées qui hydrate, adoucit et nourrit les lèvres.  Riche en Monoï de Tahiti, ce baume protège du soleil, du vent et du froid en plus d'offrir une action réparatrice grâce aux phytostérols du beurre de...
$14.98
Soin des lèvres MonoÏ Karité FPS 20 stick 3g - Soleil des îles
Soin quotidien des lèvres gercées et desséchées qui hydrate, adoucit et nourrit les lèvres. Riche en Monoï de Tahiti, ce baume protège du soleil, du vent et du froid et offre une action réparatrice grâce aux phytostérols du beurre de...
$18.98
Brume corporelle hydratante Orchidée tropicale 200ml - Soleil des îles
Une hydratation intense pour une application express. Brume hydratante divine enrichie au monoï de Tahiti apaise et hydrate instantanément l’épiderme en un rien de temps ! Parfum d'orchidée tropicale.  Enrichie au monoï de Tahiti, cette brume hydratante divine est dédiée aux peaux...
$29.98
Brume corporelle hydratante Mangue 200ml - Soleil des îles
Une hydratation intense pour une application express. Brume hydratante divine enrichie au monoï de Tahiti apaise et hydrate instantanément l’épiderme en un rien de temps ! Parfum de mangue.  Enrichie au monoï de Tahiti, cette brume hydratante divine est dédiée aux peaux...
$29.98
Brume corporelle hydratante Parfum des îles 200ml - Soleil des îles
Une hydratation intense pour une application express. Brume hydratante divine enrichie au monoï de Tahiti apaise et hydrate instantanément l’épiderme en un rien de temps ! Parfum des îles.  Enrichie au monoï de Tahiti, cette brume hydratante divine est dédiée aux peaux...
$29.98
Huile Beauté du corps et des cheveux au MonoÏ 150ml - Soleil des îles
Riche en Monoï de Tahiti aux vertus adoucissantes, réparatrices et protectrices connues depuis toujours en Polynésie, cette huile soyeuse, parfumée à la fleur de tiaré, nourrit et satine la peau. Douce et non grasse, elle s'applique en massage sur la...
$19.98
Baume Prolongateur Beurre de mangue et MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Sans parabènes. Riche en Monoï de Tahiti et en beurre de mangue, ce baume moelleux et fondant apporte aux peaux les plus sèches du réconfort et de la souplesse. Composé d'acides gras essentiels, il a d'excellentes propriétés hydratantes et adoucissantes....
$24.98
Lait Prolongateur de Bronzage au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Ce lait apaise, hydrate et adoucit la peau desséchée par le soleil et le vent. De plus, il calme les coups de soleil tout en procurant une agréable sensation de fraîcheur.Sa composition particulière permet de conserver la tenue de votre...
$24.98
Brume huile sèche FPS 30 au MonoÏ de Tahiti 200ml - Soleil des îles
Une application rapide sans laisser de traces.  Une peau parfaitement hydratée et protégée. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. 200 ml
$29.98
Graisse à traire FPS 30 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Savoir-faire historique de la société Soleil des îles depuis plus de 130 ans. Les agriculteurs, qui utilisent la graisse à traire pour le soin des pis et des petites blessures de leurs animaux, ne tardent pas à profiter eux aussi...
$24.98
Graisse à traire FPS 15 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Savoir-faire historique de la société Soleil des îles depuis plus de 130 ans.Les agriculteurs, qui utilisent la graisse à traire pour le soin des pis et des petites blessures de leurs animaux, ne tardent pas à profiter eux aussi de...
$24.98
Huile sèche FPS 50 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Huile sèche FPS 30 au MonoÏ de Tahiti avec ACCÉLÉRATEUR 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$26.98
Huile sèche FPS 20 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Texture huile. Elle procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau du dessèchement. Renouvelez régulièrement l'application en particulier après chaque baignade. Le Monoï se solidifie naturellement au dessous de 25°.  Dans ce cas, passer le flacon quelques...
$24.98
Tu as été inscrit avec succès!