-11%
PROMO TRIO Professional flat iron SteamPod 3.0 - L'Oréal
The era of the new Steampod has sounded, discover the brand new steam straightener version 3.0! The professional 2-in-1 straightener allows you to achieve perfect straightening or glamorous waves without damaging the hair. With a sleek and sober white design...
$ 424.00 $ 375.00
-11%
PROMO TRIO SteamPod Professional Flat Iron Barbie Edition - L'Oréal
***LIMITED TIME OFFER*** The Steampod 3.0 delivers a powerful continuous burst of steam that leaves hair softer and smoother than a traditional iron, in addition to reducing heat damage. The patented technology...
$ 424.00 $ 375.00
SteamPod 3.0 professional flat iron - L'Oréal
The era of the new Steampod has sounded, discover the brand new steam straightener version 3.0! The professional 2-in-1 straightener allows you to achieve perfect straightening or glamorous waves without damaging the hair. With a sleek and sober white design...
$ 375.00
You have been successfully registered!

-11%
PROMO TRIO Fer plat professionnel SteamPod 3.0 - L'Oréal
L'ère du nouveau Steampod a sonné, découvrez le tout nouveau lisseur à vapeur version 3.0 ! Le lisseur professionnel 2-en-1 permet de réaliser un lissage parfait ou des ondulations glamour sans abîmer les cheveux. D'un design blanc épuré et sobre...
$424.00 $375.00
-11%
PROMO TRIO Fer plat professionnel SteamPod Édition Barbie - L'Oréal
***OFFRET POUR UN TEMPS LIMITÉ*** Le Steampod 3.0 délivre un puissant jet de vapeur continu qui rend les cheveux plus doux et plus lisse qu'un fer traditionnel, en plus de réduire les dommages causés par la chaleur. La technologie breveté...
$424.00 $375.00
Fer plat professionnel SteamPod 3.0 - L'Oréal
L'ère du nouveau Steampod a sonné, découvrez le tout nouveau lisseur à vapeur version 3.0 ! Le lisseur professionnel 2-en-1 permet de réaliser un lissage parfait ou des ondulations glamour sans abîmer les cheveux. D'un design blanc épuré et sobre...
$375.00
Tu as été inscrit avec succès!