Milking grease SPF 15 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Historical know-how of the Soleil des Îles company for more than 130 years.Farmers, who use milking fat to care for the udders and small wounds of their animals, are quick to take advantage of the...
$ 24.98
MonoÏ Shea Vanilla lip care stick 3g - Soleil des îles
Daily care for chapped and dry lips that hydrates, softens and nourishes the lips. Rich in Monoï de Tahiti, this balm protects against the sun, wind and cold, in addition to offering a restorative action thanks to the phytosterols of...
$ 14.98
Milking Grease Pot SPF 0 Réa and Monoï de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Historical know-how of the Soleil des Îles company for more than 130 years.Farmers, who use milking fat to care for the udders and small wounds of their animals, are quick to take advantage of the...
$ 19.98
ALPHA-CONTOUR anti-wrinkle 15ml - Yonka
WRINKLES - FINE LINES EYES - LIPS This renovating gel with precisely dosed fruit acids is formulated to gently smooth wrinkles and fine lines and moisturize the eye and lip contour while providing a pleasant sensation of...
$ 64.00
The Lip Pencil - T.LeClerc
A precise and long-lasting contour to coordinate with lipstick for a perfectly defined mouth. Théophile LeClerc's lip liner optimizes the hold of your lipstick. For a perfect lip contour and...
$ 23.00
Le Rouge Magnet lipstick - T.LeClerc
Thanks to its creamy texture, this lipstick ensures a long hold without drying out. The lips are embellished, nourished and luminous. Its precise application, radiant color and lightweight formula make it a pleasure to use! His...
$ 26.00
Milking grease SPF 30 with Monoi de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Historical know-how of the Soleil des Îles company for more than 130 years. Farmers, who use milking fat for the care of the udders and small wounds of their animals, soon benefit too...
$ 24.98
Collagen COMPLEX LIP PLUMP Lip Treatment - Satin Smooth
Satin Smooth Collagen Complex Lip Plumping Treatment is formulated with Volulip™ Peptide and infused with microspheres to plump lips and smooth fine lines and creases for long-lasting results. Not irritating...
$ 25.95
Satin Lipstick - T.LeClerc
Intense color on a supple and comfortable texture. A satin finish for all circumstances. Théophile LeClerc's satin lipstick is the alliance of beauty and comfort: an intense color for lips that remain supple....
$ 26.00
Le Rouge Transparent lipstick - T.LeClerc
Naturally made-up lips with an ultra-comfortable slightly glossy effect. Théophile LeClerc's transparent lipstick is the ideal asset for makeup with a natural finish while providing an important feeling of comfort and suppleness....
$ 26.00
PHYTO-CONTOUR bags and dark circles 15ml - Yonka
EYE PUFFINESS - DARK CIRCLES This fine and aromatic cream with rosemary extracts visibly reduces puffiness and dark circles. It visibly firms the eye and lip contour and gives tired eyelids an immediate feeling of freshness and...
$ 68.00
NUTRI-CONTOUR nutrition 15ml - Yonka
REPAIRING - NOURISHING EYES - LIPS A veritable cocoon of softness with hazelnut oil, this hypervitamin-rich comfort cream nourishes and protects the eye and lip contour from dryness and signs of aging. Essential ingredients: hazelnut oil, chamomile,...
$ 64.00
Micellar water - Yonka
From $ 19.00
Micellar water - Yonka
CLEANSING - MAKE-UP REMOVER FACE - EYES - LIPS This "intelligent" cleansing water contains expert make-up removers. Thanks to its micellar technology, it gently captures impurities and allows perfect make-up removal from the face, eyes and...
From $ 19.00
Matte Red «CLIC PEN» - T.LeClerc
An intense matte on a nourishing formula that melts on the lips. Théophile LeClerc's clic pen matte lipstick coats the lips with intense color for a radiant look. Whether you are rather nude or on the contrary...
$ 26.00
EXCELLENCE CODE eye and lip contour 15ml - Yonka
GLOBALE JEUNESSEYEUX - LÈVRES This infinitely soft and silky cream defies the signs of time as a whole. Its high-precision ice cube applicator combines with the corrective power of targeted ingredients for exceptional results. Immediately, the look...
$ 116.00
MonoÏ Shea lip care SPF 20 stick 3g - Soleil des îles
Daily care for chapped and dry lips that hydrates, softens and nourishes the lips. Rich in Monoï de Tahiti, this balm protects against the sun, wind and cold and offers a restorative action thanks to the phytosterols of...
$ 18.98
You have been successfully registered!

Graisse à traire FPS 15 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Savoir-faire historique de la société Soleil des îles depuis plus de 130 ans.Les agriculteurs, qui utilisent la graisse à traire pour le soin des pis et des petites blessures de leurs animaux, ne tardent pas à profiter eux aussi de...
$24.98
Soin des lèvres MonoÏ Karité Vanille stick 3g - Soleil des îles
Soin quotidien des lèvres gercées et desséchées qui hydrate, adoucit et nourrit les lèvres.  Riche en Monoï de Tahiti, ce baume protège du soleil, du vent et du froid en plus d'offrir une action réparatrice grâce aux phytostérols du beurre de...
$14.98
Graisse à Traire Pot FPS 0 Réa et Monoï de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Savoir-faire historique de la société Soleil des îles depuis plus de 130 ans.Les agriculteurs, qui utilisent la graisse à traire pour le soin des pis et des petites blessures de leurs animaux, ne tardent pas à profiter eux aussi de...
$19.98
ALPHA-CONTOUR anti-ride 15ml - Yonka
RIDES - RIDULES YEUX - LÈVRES Ce gel rénovateur aux acides de fruits précisément dosés est formulé pour lisser en douceur rides et ridules et hydrater le contour des yeux et des lèvres tout en apportant une agréable sensation de...
$64.00
Le Crayon à Lèvres - T.LeClerc
Un contour précis et longue tenue à coordonner avec le rouge à lèvres pour une bouche parfaitement dessinée.. Le crayon à lèvres de Théophile LeClerc optimise la tenue de votre rouge à lèvres. Pour un contour parfait des lèvres et...
$23.00
Le Rouge Aimant rouge à lèvres - T.LeClerc
Grâce à sa texture crémeuse, ce Rouge à Lèvres assure une longue tenue sans assécher. Les lèvres sont embellies, nourries et lumineuses. Son application précise, sa couleur éclatante et sa formule légère en font un plaisir à utiliser ! Son...
$26.00
Graisse à traire FPS 30 au MonoÏ de Tahiti 150ml - Soleil des îles
Savoir-faire historique de la société Soleil des îles depuis plus de 130 ans. Les agriculteurs, qui utilisent la graisse à traire pour le soin des pis et des petites blessures de leurs animaux, ne tardent pas à profiter eux aussi...
$24.98
Collagène COMPLEX LIP PLUMP Traitement pour les lèvres - Satin Smooth
Le traitement repulpant pour les lèvres au complexe de collagène de Satin Smooth est formulé avec le peptide Volulip™ et infusé de microsphères pour repulper les lèvres et lisser les ridules et les plis pour un résultat durable. Non irritant...
$25.95
Le Rouge à Lèvres Satin - T.LeClerc
Une couleur intense sur une texture souple et confortable. Un fini satiné pour toutes les circonstances. Le rouge à lèvres satin de Théophile LeClerc, c' est l’alliance beauté et confort : une couleur intense pour des lèvres qui restent souples....
$26.00
Le Rouge Transparent rouge à lèvres - T.LeClerc
Des lèvres maquillées au naturel avec un effet légèrement glossy ultra confortable. Le rouge à lèvres transparent de Théophile LeClerc est l’atout idéal pour un maquillage au fini naturel tout en apportant une importante sensation de confort et de souplesse....
$26.00
PHYTO-CONTOUR poches et cernes 15ml - Yonka
POCHES - CERNES YEUX Cette crème fine et aromatique aux extraits de romarin atténue visiblement poches et cernes. Elle raffermit visiblement le contour des yeux et des lèvres et apporte aux paupières fatiguées une immédiate sensation de fraîcheur et de...
$68.00
NUTRI-CONTOUR nutrition 15ml - Yonka
RÉPARATEUR - NOURRISSANT YEUX - LÈVRES Véritable cocon de douceur à l’huile de noisette, cette crème-confort hypervitaminée nourrit et préserve le contour des yeux et des lèvres, du dessèchement et des signes de l’âge. Ingrédients essentiels : huile de noisette, camomille,...
$64.00
Eau micellaire - Yonka
À partir de $19.00
Eau micellaire - Yonka
NETTOYANTE - DÉMAQUILLANTE VISAGE - YEUX - LÈVRES Cette eau nettoyante «intelligente» renferme des agents démaquillants experts. Grâce à sa technologie micellaire, elle capte les impuretés toute en douceur et permet un démaquilllage parfait du visage, des yeux et des...
À partir de $19.00
Le Rouge Mat «CLIC PEN» - T.LeClerc
Un mat intense sur une formule nourrissante qui fond sur les lèvres. Le rouge à lèvres clic pen mat de Théophile LeClerc habille les lèvres d’une couleur intense pour un look éclatant. Que l'on soit plutôt nude ou au contraire...
$26.00
EXCELLENCE CODE contours yeux et lèvres 15ml - Yonka
GLOBALE JEUNESSEYEUX - LÈVRES Cette crème infiniment douce et soyeuse défie les signes du temps dans leur globalité. Son applicateur haute précision à effet glaçon se combine à la puissance correctrice d’ingrédients ciblés pour des résultats d’exception. Immédiatement, le regard...
$116.00
Soin des lèvres MonoÏ Karité FPS 20 stick 3g - Soleil des îles
Soin quotidien des lèvres gercées et desséchées qui hydrate, adoucit et nourrit les lèvres. Riche en Monoï de Tahiti, ce baume protège du soleil, du vent et du froid et offre une action réparatrice grâce aux phytostérols du beurre de...
$18.98
Tu as été inscrit avec succès!