Spray Tan NUDA

Spray Tan NUDA

Vous rêvez d’un teint hâlé à l’année sans exposer votre peau au soleil ? Voici un tout nouveau service qui plaira à notre clientèle soucieuse de leur apparence et de la santé de leur peau.

Qu’est-ce que le Spray Tan NUDA ?

Le bronzage airbrush permet une coloration temporaire de la peau. L’ingrédient actif qui procure l’effet bronzé est le DHA (Dihydroxyacétone). Le DHA est dérivé de canne à sucre ou des betteraves. Cet ingrédient interagit avec les protéines et les acides aminés de la couche supérieure de la peau pour créer la couleur brune désirée. Le DHA est l’ingrédient primaire de toutes les solutions de bronzage airbrush et des produits auto-bronzants.

Est-ce que le Spray Tan NUDA procure un teint très foncé ou orangé ?

Plusieurs personnes croient qu’un bronzage airbrush réussi signifie un teint très foncé. NUDA prône l’obtention d’un teint d’apparence naturelle et nos spécialistes sont formés pour analyser votre peau et vous suggérer la teinte appropriée.

 

La plus grande préoccupation de NUDA est de vous offrir un teint d’apparence naturelle et c’est pourquoi leurs solutions ont été conçues avec soin pour vous procurer une couleur parfaite. Les spécialistes sont formés pour choisir l’intensité idéale pour votre peau. Soyez rassurés, vous ne serez jamais orange!

Quels sont les avantages du Spray Tan NUDA comparativement au bronzage traditionnel ?

En plus d’obtenir un résultat instantané, vous évitez tous les effets néfastes qui pourraient résulter d’une exposition aux rayons UV (en cabine et/ou à l’extérieur). Ainsi, vous ne vous exposez pas au risque de développer un cancer de la peau et vous évitez un vieillissement prématuré de votre peau (rides, taches pigmentaires, décoloration, etc.). Le bronzage airbrush vous permet d’obtenir tous les avantages du bronzage traditionnel, mais sans effets nocifs. Il s’agit d’une solution rapide, efficace et durable. Vous obtenez un teint sublime en quelques minutes alors qu’il vous faudrait plusieurs séances de bronzage pour obtenir un résultat similaire. De plus, le bronzage airbrush est accessible aux 18 ans et moins, eux qui ne peuvent pas fréquenter les salons de bronzage traditionnels.

Combien de temps dure le hâle sur la peau ?

La longévité moyenne des résultats d’une application de bronzage airbrush est d’une dizaine de jours. Sa durée dépend de plusieurs facteurs, notamment de vos habitudes de vie, de vos activités quotidiennes et de l’entretien de votre peau. Une transpiration excessive durant le sommeil, la fréquentation d’endroits de type « jacuzzi » ou sauna, la prise de très longs bains et/ou douches sur une base régulière, la pratique d’activités physiques entraînant la transpiration excessive (ex : le spinning), l’exfoliation ou l’épilation durant la durée du résultat ou encore le manque d’hydratation de la peau peuvent entraîner la disparition plus rapide du résultat. Suivez les conseils d’entretien et les indications de votre spécialiste NUDA afin de maximiser le résultat.

Les produits NUDA

En plus de vous offrir le bronzage airbrush NUDA, nous mettons à votre disposition les produits de la gamme NUDA vous permettant d’entretenir votre teint à la maison. Informez-vous en salon pour connaître les produits qui conviennent le mieux à votre peau.