NUDA Spray Tan

NUDA Spray Tan

Do you dream of a tanned complexion all year round without exposing your skin to the sun? NUDA is a brand-new service for clients concerned with their appearance and skin health.

What is NUDA Spray Tan?

This airbrush tanning technique provides a temporary darkening of the skin. NUDA uses dihydroxyacetone (DHA) as its active tanning ingredient, which is derived from sugarcane or beets. This ingredient interacts with proteins and amino acids in the top layer of the skin to create the desired brown colour. DHA is the primary ingredient in all airbrush tanning solutions and self-tanning products.

Does NUDA spray tan produces a very dark or orange complexion?

Many people believe that a successful airbrush tan means a very dark complexion. NUDA advocates a natural-looking complexion and our specialists are trained to analyze your skin and suggest the appropriate shade.

 

NUDA’s greatest concern is to provide a natural-looking complexion, which is why their solutions have been carefully designed to give you the perfect colour. Our specialists are trained to choose the ideal intensity for your skin. Rest assured, you will never be orange!

What are the benefits of NUDA spray tanning compared to traditional tanning?

In addition to obtaining an instant result, you avoid all the harmful effects that could result from exposure to UV rays (in a tanning bed and/or outdoors). Thus, you do not expose yourself to the risk of developing skin cancer and you avoid premature aging of your skin (wrinkles, pigment spots, discolouration, etc.). Airbrush tanning allows you to obtain all the benefits of traditional tanning, but without the harmful effects. It is a fast, effective, and long-lasting solution. With NUDA, you get a beautiful complexion in minutes compared to several traditional tanning sessions for a similar result. In addition, airbrush tanning is available for people 18 years and under, who cannot visit traditional tanning salons.

How long does a tan last?

Results from airbrush tanning usually last about 10 days. How long results last depends on several factors, including your lifestyle, daily activities and how you care for your skin. Excessive sweating during sleep, frequenting places like hot tubs or saunas, taking very long baths and/or showers on a regular basis, physical activities that cause excessive sweating (e.g. spinning), exfoliation or hair removal during the result period, or lack of skin hydration can cause the result to fade more quickly. Follow the maintenance tips and instructions provided by your NUDA specialist to maximize results.

NUDA products

In addition to the NUDA airbrush tanning system, we also offer the NUDA line of products so you can maintain your tan at home. Come into the salon to ask us which products are best suited to your skin.

Spray Tan NUDA

Spray Tan NUDA

Vous rêvez d’un teint hâlé à l’année sans exposer votre peau au soleil ? Voici un tout nouveau service qui plaira à notre clientèle soucieuse de leur apparence et de la santé de leur peau.

Qu’est-ce que le Spray Tan NUDA ?

Le bronzage airbrush permet une coloration temporaire de la peau. L’ingrédient actif qui procure l’effet bronzé est le DHA (Dihydroxyacétone). Le DHA est dérivé de canne à sucre ou des betteraves. Cet ingrédient interagit avec les protéines et les acides aminés de la couche supérieure de la peau pour créer la couleur brune désirée. Le DHA est l’ingrédient primaire de toutes les solutions de bronzage airbrush et des produits auto-bronzants.

Est-ce que le Spray Tan NUDA procure un teint très foncé ou orangé ?

Plusieurs personnes croient qu’un bronzage airbrush réussi signifie un teint très foncé. NUDA prône l’obtention d’un teint d’apparence naturelle et nos spécialistes sont formés pour analyser votre peau et vous suggérer la teinte appropriée.

 

La plus grande préoccupation de NUDA est de vous offrir un teint d’apparence naturelle et c’est pourquoi leurs solutions ont été conçues avec soin pour vous procurer une couleur parfaite. Les spécialistes sont formés pour choisir l’intensité idéale pour votre peau. Soyez rassurés, vous ne serez jamais orange!

Quels sont les avantages du Spray Tan NUDA comparativement au bronzage traditionnel ?

En plus d’obtenir un résultat instantané, vous évitez tous les effets néfastes qui pourraient résulter d’une exposition aux rayons UV (en cabine et/ou à l’extérieur). Ainsi, vous ne vous exposez pas au risque de développer un cancer de la peau et vous évitez un vieillissement prématuré de votre peau (rides, taches pigmentaires, décoloration, etc.). Le bronzage airbrush vous permet d’obtenir tous les avantages du bronzage traditionnel, mais sans effets nocifs. Il s’agit d’une solution rapide, efficace et durable. Vous obtenez un teint sublime en quelques minutes alors qu’il vous faudrait plusieurs séances de bronzage pour obtenir un résultat similaire. De plus, le bronzage airbrush est accessible aux 18 ans et moins, eux qui ne peuvent pas fréquenter les salons de bronzage traditionnels.

Combien de temps dure le hâle sur la peau ?

La longévité moyenne des résultats d’une application de bronzage airbrush est d’une dizaine de jours. Sa durée dépend de plusieurs facteurs, notamment de vos habitudes de vie, de vos activités quotidiennes et de l’entretien de votre peau. Une transpiration excessive durant le sommeil, la fréquentation d’endroits de type « jacuzzi » ou sauna, la prise de très longs bains et/ou douches sur une base régulière, la pratique d’activités physiques entraînant la transpiration excessive (ex : le spinning), l’exfoliation ou l’épilation durant la durée du résultat ou encore le manque d’hydratation de la peau peuvent entraîner la disparition plus rapide du résultat. Suivez les conseils d’entretien et les indications de votre spécialiste NUDA afin de maximiser le résultat.

Les produits NUDA

En plus de vous offrir le bronzage airbrush NUDA, nous mettons à votre disposition les produits de la gamme NUDA vous permettant d’entretenir votre teint à la maison. Informez-vous en salon pour connaître les produits qui conviennent le mieux à votre peau.