Maquillage permanent

Maquillage permanent

La maquillage permanent est une forme de tatouage effectuée minutieusement à l’aide d’un stylet muni d’aiguilles ultrafines qui pénètrent dans la première couche externe de l’épiderme, c’est pourquoi il est permanent pendant 3 à 5 ans.

 

Cette technique permet de redessiner des sourcils clairsemés pour restructurer le haut d’un visage, de galber des lèvres trop fines pour les rendre plus pulpeuses et plus lumineuses, de souligner des yeux pour intensifier le regard et donner l’illusion de cils plus fournis, d’ajouter un air coquin à votre frimousse avec un petit grain de beauté stratégiquement placé.

 

Vous pouvez opter pour un maquillage naturel ou pour un effet plus maquillé. La dermographie peut aussi servir à corriger certaines asymétries du visage,  le vitiligo , la calvitie, l’alopécie et est un solide allié à la reconstruction mammaire.

Aussi disponible pour les hommes

La micropigmentation est une technique moderne sans chirurgie qui permet de masquer la calvitie, de densifier des zones clairsemées ou de redessiner une ligne capillaire homogène.

 

Cette procédure s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

 

Selon la taille de la zone à traiter, la durée de la séance peut varier ainsi que le nombre de rendez-vous afin de satisfaire à vos attentes.

 

Camouflage de cicatrice  Beaucoup  d’hommes ayant déjà subi une greffe de cheveux  comme la FUT se retrouvent avec une cicatrice à l’arrière de la tête qu’il leur est impossible de dissimuler. Un problème en engendre un autre. Bien souvent, on se fait conseiller par le technicien en greffe de completer la FUT avec de la micropigmentation capillaire. Peut importe quel type de cicatrice vous possédez, il est possible d’y remédier avec la micro-pigmentation capillaire.

 

Crée un effet de densité

 

La micro-pigmentation est favorable  quand les cheveux ont une densité faible et que l’on peut apercevoir le cuir chevelu trop facilement. Grâce à des micro-pigments injectés sous la peau, elle va venir densifier l’effet poil en colorant le fond de tête devenu rosé avec l’alopécie .L’effet de densité et de volume imite la chevelure que vous aviez 10 ans auparavant tout en laissant un look hyper naturel.