Laser & Épilation

L’épilation au laser

Dites adieu aux poils indésirables!

Quelle que soit la méthode d’épilation que vous utilisez à l’heure actuelle, rien n’est plus satisfaisant qu’une solution définitive. Pour des résultats qui traversent le temps, offrez-vous l’épilation au laser à Gatineau.

 

Au salon 53 Karat, nous avons étudié plusieurs méthodes d’épilation au laser afin de pouvoir être libérés de façon permanente des poils indésirables. Pour y arriver, nous utilisons la technologie Light Sheer qui permet de traiter rapidement et efficacement toutes les régions du corps, avec un minimum d’inconfort.

 

Cet appareil, approuvé par Santé Canada, est régulièrement inspecté par Clarion Médical Technologies et peut traiter efficacement la plupart des types de peau, ainsi que la plupart des couleurs de poils et de cheveux. Quels que soient le diamètre et la profondeur de la racine d’un poil, la technologie Light Sheer confère un résultat impressionnant.

 

Nous suggérons un intervalle de sept à huit semaines entre les traitements d’épilation au laser. Les résultats varient selon la couleur de la pilosité, la couleur de la peau ainsi que l’assiduité du respect des rendez-vous. En général, 7 ou 8 traitements d’épilation au laser sont suffisants pour éliminer définitivement de 75 à 80 % des poils sur une région traitée.

Au 53 Karat, les techniciennes d’épilation au laser possèdent une formation accréditée d’une très grande qualité. Ce cours s’étend sur 30 heures. Les techniciennes du salon ont des formations de base en esthétique, en électrolyse, en soins infirmiers ou en biologie.

 

Ève Parr est la formatrice en chef du centre 53 Karat. Elle est accréditée par la compagnie d’assurance Gaucher et Robert pour former les membres de son équipe en épilation au laser. Elle fait aussi équipe avec le centre de formation Estétik Laser de Montréal.

 

Des produits postépilation et préépilation au laser sont utilisés à chaque traitement pour diminuer les rougeurs et pour minimiser les boursoufles. Nous avons également tous les produits nécessaires pour maximiser l’hydratation et contribuer au rééquilibre de la peau.

L’épilation à la cire

L’esprit tranquille pendant plus de 20 jours

L’épilation à la cire à Gatineau est une méthode populaire, car elle permet de vaquer à ses occupations pendant quelques semaines sans avoir à se soucier de la réapparition de poils sur les zones indésirable. Au salon 53 Karat, plusieurs clientes et clients ont adopté cette méthode.

 

La cire chaude permet de dilater les pores de la peau et donc d’arracher plus facilement les poils. Nous utilisons les produits les plus efficaces et tentons de diminuer la douleur associée à votre épilation. La cire chaude est la méthode la plus efficace pour se débarrasser des poils drus.

 

Elle est idéale pour une épilation des jambes, du maillot ou des aisselles, et même pour le visage, sauf si la peau est fine et fragile.

La cire tiède, quant à elle, enlève tout, même le duvet! La cire tiède détend et dilate les pores de peau grâce à sa chaleur modérée. Contrairement à la cire chaude, elle est sans risque de brûlures. L’épilation à la cire tiède est l’option la plus couramment utilisée par les professionnelles.

 

Des produits post et pré épilation sont utilisés à chaque traitement pour diminuer les effets des rougeurs et pour maximiser l’hydratation de la peau.